Annonce

Réduire
Aucune annonce.

André Valentin maire UMP a peur de « se faire bouffer »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • André Valentin maire UMP a peur de « se faire bouffer »

    Les suisses ont légitimement peur des minarets, mais André Valentin, maire du village de Gussainville, lui trouve qu’il est enfin temps d’avoir un débat sur l’identité nationale. Si c’est ca cette identité alors je suis loin d’en être !!

    On va se faire bouffer.
    Ils sont déjà dix millions
    Dix millions que l’on paye à rien foutre




    Mais oui on va te bouffer tu sais bien que nous avons dans nos gênes le cannibalisme et que de ce fait on raffole de vos chairs d’alcooliques et de porcs. C’est sur, que quand on est soumis a manger de la viande coupée selon un rituel bien précis nous n’avons aucun problème pour manger de la viande d’impurs coupé par notre propre soin. C’est sur qu’en plus de tout on est tellement peu regardant sur l’alcool et le cochon qu’on a qu’une seule hâte manger tes villageois polchtrons pour la plupart, oui moi aussi je sais faire parler les préjugés. Donc barricades toi un jour viendra ou l’on se transformera tous en des Twilight et on viendra s’abreuver de ton sang anisé a l’excès. Guettes bien ta porte, Harry Roselmack nous sert juste de moyen de diversion, pendant que tu seras bien installé dans ton fauteuil a regarder les informations que ton président autorise a diffuser, nous on sortira de l’ombre pour te … ***** dessus car sincèrement tu ne merites meme pas qu’on s’interesse a toi. Un petit peu a l’image du globe terrestre avec la France toujours mise a l’écart
    En tout les cas oui tu me payes a ne rien faire c’est tres gentil c’est une compensation légitime des longues années de souffrances de mon père. Tout se paye un jour, mais tout ne se mange pas
    Grâce a « ton » argent virtuel, car personnellement je ne recois rien ou si peu … mendier me permettrait de gagner plus que ton RSA, j’evite de sortir donc de me chopper la Grippe A et cela me donne tout loisir de condamner des personnes totalement sous-instruit en histoire. Nous étions si bien la ou nous vivions avant que vous ne veniez tout detruire par votre soif egocentrique de pouvoir.
    En tout les cas une chose est sur; le FN est peut etre mort mais ses idées elles sont éternelles. Comme j’aime cette France dirigée par des Sarkozy qui se moque du patronyme d’un DanyBoon soumis* ou bien d’un Hortefeux qui accepte gentiment qu’un arabe vote pour eux mais pas quand y en a 10 millions ou enfin, plus triste quand on sait combien les pays arabes le porte a leur coeur, Chirac qui trouve qu’un beur né en Provence est plus Maghrébin que français*.
    Oui Ekoué tu as raison le monde est bien multi-polaire



    source: http://kiffattitude.********/?p=4356
Chargement...
X