Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antar yahia elu meilleur joueur arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antar yahia elu meilleur joueur arabe

    Antar yahia a été meilleur joueur arabe 2009 sur le site de la chaine mbc, le résultat vient d'être annoncé par l'animateur mustapha el Agha dans son émission sada el mala3ib, il a parlé en direct avec Antar Yahia pour le féliciter, il recevra son trophée en Angola par une équipe délégué par la chaine pour suivre la CAN.
    L'animateur a tenu à remercié el hadja rouraoua, le ministre de la jeunesse et des sports. Il a aussi dit beaucoup de bien sur le staff Algérien.

    Bravo Antar.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    poutant,il ne l est pas!!!

    Commentaire


    • #3
      En tous les cas ça ne l'a pas dérangé au contraire , il a parlé en arabe avec son bel accent de l'est.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        si y a un joueur algerien qui mérite ce trophée à mon sens c'est Ziani!

        Commentaire


        • #5
          Ziani n'était pas sur la liste , en revanche il y'avait saifi qui a été classé 3 iéme derrière Abu Trika.

          Maintenant ils ont mis un nouveau sondage, pour choisir le meilleur club arabe, l' ES Sétif et le mouloudia d'Alger y figurent.
          le sondage a débuter aujourd'hui et devinez qui est premier? ES Sétif a 48%, suivi par le radja tunisien et le mouloudia en 3ième.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Près d'un million de votants !

            Commentaire


            • #7
              Mouai.

              C'est son but face à l'Egypte qui lui a permis d'avoir ce trophé, car franchement, Ziani le mérite plus que Yahia.

              Commentaire


              • #8
                bravo à Anter, toutes mes félicitations je l'adore trop moi

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les filles adorent antar

                  Maintenant il reflechiront deux fois avant de penser a ignorer les joueurs Algeriens. Il a fallut tabasser

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as vu LynaS!
                    les pauvres mecs, les filles ne connaissaient aucun d'entre eux, jusqu'aux derniers matchs, et là les avalanches de fans commencent

                    sont tous mariés! ça nous apprendra

                    Commentaire


                    • #11
                      Près d'un million de votants !
                      le lien du sites circuler comme du feux dans les forums arabe

                      et je pense que meme sur FA il été mi avec un explication ou voté pour celui qui ne comprend pas l'arabe lol

                      Commentaire


                      • #12
                        avec un explication ou voté pour celui qui ne comprend pas l'arabe lol
                        noonn tu rigoles!!

                        Commentaire


                        • #13
                          That' okay Cherry moi je cherche un blond au yeux bleus J'aime les blonds que veux tu? c'est plus fort que moi

                          Commentaire


                          • #14
                            ha bon?? ah non moi du tout!! je préfère de loin les bruns, ils sont plus virils

                            après tout chacun son goût

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne nuit cherry et tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X