Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours national des start-up 2009-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours national des start-up 2009-2010

    En collaboration avec les institutions gouvernementales et des entreprises leaders dans le domaine des nouvelles technologies situées dans la Silicon Valley à San Francisco (Etats-Unis), Algerian start up initiative 2009 lance la 1re compétition nationale business plan pour la création de start-up en informatique et NTIC.


    La compétition est ouverte aux étudiant(es) en technologie des grandes écoles et des universités algériennes, aux patrons d’entreprises informatique et TIC. Les participant(e)s doivent proposer un business plan qui résume une idée ou un projet viable pour monter une start- up en Algérie. Les participant(e)s sont invités à soumettre leur candidature en ligne sur le site www.algerianstartupinitiative.com, au plus tard le 28 février 2010. Pour aider les participants à rédiger leur business plan, les participant(e)s trouveront un modèle sur le site www.algerianstartupinitiative.com Les textes seront examinés par un jury composé de spécialistes des TIC et d’Algériens de la Silicon Valley, tous à la tête d’entreprises performantes.
    Les trois meilleurs business plan seront récompensés par l’attribution d’une enveloppe financière conséquente pour la création de leur start-up. Les trois premiers lauréats bénéficieront, également et gratuitement, de bureaux intelligents au cyberparc Sidi Abdallah sur 3 ans, un pack microsoft biz park d’une valeur de 150 000 dollars pour l’accès à de nombreuses licences logiciels, bide conseils, au parrainage, au coaching d’un représentant d’un fond d’investissement et d’un dirigeant d’une entreprise de la Silicon Valley. Les prix des lauréats (e) seront annoncés le 31 mars 2010, à Alger. Participez à ce 1er concours en visitant le site web.


    Par H. M.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X