Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difficulté à se vernir les ongles!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la difficulté à se vernir les ongles!

    bonsoir la ptite troupe!

    j'étais en train de me vernir les ongles des mains, et je trouve ça fichtrement difficile! Quand je peux, je demande à qqun de me le faire, mais là je suis tte seule, c'est galère!
    la main gauche, encore, j'y arrive, vu que je suis droitière, mais l'autre!...

    vous avez des trucs, vous, pour vernir sans problème les ongles des DEUX mains?

  • #2
    question d'habitude ni plus ni moins

    Commentaire


    • #3
      Il faut chercher de l'assistance pour la main droite.

      Commentaire


      • #4
        je suis pareil que toi parisette
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          coucou tt le monde!

          Cherry, oui, ça doit être ça, une question d'habitude! et vu que je ne le fais pas plus de trois fois à tout compter dans l'année... lol

          Galaad, ben oui, je veux bien de l'assistance mais là chui tte seule! et il y a des filles qui y arrivent très bien tte seules, comme des grandes. Faut qu'elles nous donnent leurs tuyaux.

          Dam, ouf, je suis pas la seule alors !

          Commentaire


          • #6
            Comme le dit cherry, c'est question d'habitude. Au debut tu rates avec le temps tu vas réussir. Si non essaye de le faire en mettant ta main à plat sur une table. Si ça deborde du corige avec du dessolevent

            Commentaire


            • #7
              BONJOUR A TOUT LE MONDE


              Parisette tout droitier ou gaucher doit apprendre à se servir de l'autre partie

              quand à l'aide je ne sais pas comment en puisse t'aider

              Commentaire


              • #8
                parisette

                hihihi, moi je le réussis en 2 minutes !!
                le rater, ça c'était quand j'était beaucoup plus jeune, maintenant, je me suis habituée
                par contre ma soeur a le même problème que toi..elle ne le met pas souvent..

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour cherry

                  toi tu as appris quand tu était jeune

                  peut tu nous dire comment on peut aider ton ami parisette
                  car elle demande de l'aide

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou fakroune!
                    bein si elle n' a pas quelqu'un à coté, elle doit partir chez la voisine

                    Commentaire


                    • #11
                      cherry je croit que tu as trouvé la bonne solution et es ce que ton ami accepte cette proposition car le voisinage de nos jours laisse a désiré

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ha ha tu me fais rire fakrounra, mais merci pour ta sollicitude!
                        je demandais juste des ptites astuces, mais au final je l'ai fait toute seule et me suis pas trop mal débrouillée. Le plus dur est de ne pas trembler de la main
                        (Merci kareena pour l'idée de la table, ça m'aidera sûrement à ne pas trembler!)

                        vu l'heure tardive qu'il est, je vais éviter de toquer chez les voisins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dam, ouf, je suis pas la seule alors
                          parisette moi j ai rien de feminin je te jure
                          je sais meme pas m habiller en robe ou en jupe
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Parisette bravo d'avoir trouvé la solution pour tes ongles


                            je t'annonce une nouvelle tu sais là ou je passe la joie arrive et c'est pour ça que tu est entreint de rire et peut un petit fou rire et tu peut rire tout le temp que tu veut

                            moi je préfere voir tout le monde rire que de pleurer leur chagrin

                            Commentaire


                            • #15
                              parisette, faut mettre ta main sur un support! une table, ton genou..( enfin si tu ne risque pas de trop dépasser ) si non, le pinceau doit contenir suffisement de vernis, pour éviter de le replonger dans le flacon et refaire l'ongle tout de suite, si ce n'est que pour une 2ème couche dans le cas où tu désires une couleur plus foncée!
                              quoi encore, pour enlever les petites taches, que tu as probablement laissé sur le bord de tes ongles, rien de mieux qu'un coton tige, petit et précis

                              si je me souviens d'autre chose, je te le dis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X