Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Mouammar Kadhafi brise le nez de son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de Mouammar Kadhafi brise le nez de son épouse

    D'après la presse britannique, Hannibal Kadhafi (33 ans, fils de Mouammar Kadhafi) avait été arrêté suite aux cris de son épouse à qui il venait de casser le nez après une dispute!

    Mannequin, son épouse Aline Skaf (29 ans) devrait vite divorcer si elle ne veut pas qu'un jour, son Hannibal de mari ne se transforme en "Hannibal Lecter" et déguste sa cervelle!


    Aline Skaf avant que son époux ne lui brise le nez.


    Hannibal Kadhafi : "Je ne suis pas violent. Je voulais juste que ma douce épouse se refasse le nez à l'hôpital!"

  • #2
    ce petit morveux se crois tout permis car il est le fils du grandisime et légendaire kadhaffi comme il se le prétend !! !!
    tfouu !!! tel père tel fils !!

    Commentaire


    • #3
      quel honte franchement quel honte:22:
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        j'ai du mal à ne pas rigoler!
        un parfait abruti!! il vit en suisse?!! wow, quoi de mieux avec une telle épouse qu'on hésite pas à tabasser! pauvre arriéré! qu'est ce qu'il croit? qu'il est chez son papa chéri et qu'il peut faire ce qu'il veut!

        Commentaire


        • #5
          c'est un fou ce mec!! il va encor en suisse en plus il a pas honte! j'aimerai bien voir la photo de sa femme le nez cassé mdr

          Commentaire


          • #6
            hanibal la brute

            Commentaire


            • #7
              L'incident s'est passé dans un hotel luxueux de Londres la nuit de chrismas, et la presse anglaise en a parlé ce matin, il a defoncé le visage et surtout le nez de son epouse, et elle a du subir des soins dans hopital londonien, puis elle a déclaré l'incident est accidentel, donc n'as pas accusé son, epoux.

              quand a hanibel l'a echapé bel car l'ambassade libyenne a appelé la police en lui informant que le fils du despote est muni d'un passeport diplomatique.


              Le gus n'est pas a son premier exploit, mais son palmares est plein de troubles dans les capitales euopénne surtout avec la police. mais a chaque fois il s'en sort sain et sauf.

              Commentaire


              • #8
                Je le surnome Hanni'bgal
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Espérant qu'elle va maintenir sa plainte! le juge cette fois devrait le condamner au moins à suivre une thérapie, pour apprendre à contrôler ses accès de violence à l'égard des femmes principalement et papa kadafi, devrait être le premier à y veiller, car c pas honorable pour le guide(kaide) d'avoir un fils qui bat des femmes, dans un appart suisse, avec un loyer réglé par papa et aux frais des contribuables libyens à 33 ans:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    l'autre fils de kadafi, le joueur de foot, il est avec la blonde mannequin qui faisait la pub de tiscali-alice, une italienne plantureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      faut dire qu elles aiment les sous
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a du subir des soins dans hopital londonien, puis elle a déclaré l'incident est accidentel, donc n'as pas accusé son, epoux.
                        elle va ni porter plainte , et encore moins le dénoncer ...par peur de représailles , elle va encore subir en silence ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          son Hannibal de mari ne se transforme en "Hannibal Lecter"
                          ce n'est pas bien d'insulter le Dr. Lecter!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            quand il était petit on aurait dû lui faire faire du judo pour canaliser la violence sinon maintenant, il peut toujours monter sur un ring avec des adversaires à sa taille au lieu de taper sur sa femme cela dit j'ai dû mal à la plaindre je ne sais pas pourquoi
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi les fils kadafi sont moches et se tapent des top model ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X