Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation de partis politiques jordaniens en visite au Maroc début janvier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation de partis politiques jordaniens en visite au Maroc début janvier

    Amman, 31/12/09- Les représentants de partis politiques jordaniens, dont des secrétaires généraux, devront effectuer, du 2 au 11 janvier prochain, une visite de travail au Maroc, à l'initiative de l'Institut National Démocratique américain (NDI).

    La délégation jordanienne, qui sera composée de dix membres, aura des entretiens avec les directions de plusieurs formations politiques marocaines à Rabat et rencontrera les responsables régionaux de ces partis au niveau de la région de Fès, apprend-on jeudi auprès du NDI à Amman.

    De même source, on précise qu'à la suite des visites de représentants de partis marocains à Amman, les organisations politiques jordaniennes ont exprimé "un grand intérêt" pour l'expérience partisane marocaine, notamment en matière de gestion des campagnes électorales, du choix des candidats et d'élaboration des programmes.

    Cinq partis seront représentés lors de cette visite organisée en partenariat entre les antennes du NDI au Maroc et en Jordanie, à savoir le Parti du Centre Islamique, le Front Jordanien Unifié, le Parti Arrissala, le Parti Duaa et le Parti Rafah.

    La Jordanie devra tenir, durant la deuxième moitié de 2010, des élections législatives anticipées, après la dissolution de la Chambre des Représentants, le 23 novembre dernier.

    L'Institut National Démocratique pour les Affaires Internationales, basé à Washington, est une organisation non gouvernementale qui oeuvre pour la promotion des pratiques démocratiques à travers le monde, de même qu'il apporte une assistance technique aux partis politiques et à la société civile dans les pays en développement.

    MAP

  • #2
    Les deux royaumes lèche-bottes des américano-sionistes, ils ont sûrement beaucoup de choses à se dire...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Les deux royaumes lèche-bottes des américano-sionistes, ils ont sûrement beaucoup de choses à se dire..
      on pourrait comprendre le situation du Roi jordanien don la survie depend d un bon voisinage avec etat hebreu et ne veux pas des problemes avec les sionsites, mais pourquoi cette autre leche venant de loin , du Marocain qui se trouve a´des milliers de km ! mais qui continue à tisser la haine contre son voisin immediat!

      Commentaire


      • #4
        mais pourquoi cette autre leche venant de loin , du Marocain qui se trouve a´des milliers de km ! mais qui continue à tisser la haine contre son voisin immediat!
        Je vais te répondre objectivement .On le problème du sahara qu'on doit assurer et il y a l'Algérie qui essaie de déstabiliser le Maroc et le neutraliser.
        Donc ,vous avez le petrole ,c'est pour ça que le problème du sahara n'est pas encore plier .Le Maroc doit remonter ce déséquilibre,opter pour le lobby des juifs Marocains.

        On fait un deal ,vous laissez tomber sahara avec vos magouilles,on laisse tomber notre ruse.

        qu'en pensez vous?

        Commentaire


        • #5
          de l'autre côté on va nous proposé de laissé tombé la monarchie, et on vous laisse dans le sahara... ça va continuer dans ce sens jusqu'au jour où il y aura plus de petrole inchalah, là le mur tombera comme le mur de Berlin... dans 20ans inchalah tlm sera encor là j'espére

          Commentaire


          • #6
            de l'autre côté on va nous proposé de laissé tombé la monarchie, et on vous laisse dans le sahara... ça va continuer dans ce sens jusqu'au jour où il y aura plus de petrole inchalah, là le mur tombera comme le mur de Berlin... dans 20ans inchalah tlm sera encor là j'espére
            c'est eux qui contribuent au renforcement de notre monarchie et encourage le Marocain à etre plus compétitif .

            Merci à vous ,parce qu'on est de ceux qui ne travaillent que quand on se sent visés.

            Commentaire


            • #7
              Ce Sujet nombriliste maroco-marocain n'a aucune importance.

              Pourquoi vous vous obstinez à poster des sujets qui n'ont aucun sens à des non marocains dans un forum etranger à savoir algerien??

              Moi je ne pourrais jamais poster des sujet algero-algerien dans un forum marocain ça serait tout simplement incongru.

              c'est comme aller dans journal du Burundi, et copier-coller un article parlant de la politique interne de ce pays...cela ne peut interesser personne!!

              Commentaire


              • #8
                de l'autre côté on va nous proposé de laissé tombé la monarchie, et on vous laisse dans le sahara... ça va continuer dans ce sens jusqu'au jour où il y aura plus de petrole inchalah, là le mur tombera comme le mur de Berlin... dans 20ans inchalah tlm sera encor là j'espére
                je vais te dire ce qui se passera dans 20 ans:

                Le Maroc sera comme la Somalie et l'Afghanistan aujourd'hui, Maroc terre de dogue, de prostitution, s'injustice et de servilité sera gangrainé par les islamistes.

                Les etrangers qui vous armènent de quoi manger et travailler vous deserteront...comment vous-allez vous en sortir???

                Crois moi avant que tu n'auras le plaisir de voir l'Algerie sans petrole, nous aurons le plaisir avant vous de vous voir à genoux....et ce jour là vous n'aurez plus l'Algerie dans vos têtes!!

                Commentaire


                • #9
                  eyes madame tafoukt
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    maintenant que c'est 2010 , je suis sûr que Eyes33 a enfin ouvert les yeux ( comme dans son pseudo ) est devenu un nouveau FAiste !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X