Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: savez vous faire des youyous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles: savez vous faire des youyous??

    Dans la série savez vous .. je vous propose ce nouveau titre, j'espère qu'il vous plaira .. juste répondez à la question, et si la réponse est oui, preuve à l'appui ne fera que du bien à tous. Et dernière précision, c'est juste une curiosité sur cette tradition dont je ne connais même pas le sens et encore moins les débuts .. est ce qu'elle existera tjrs dans les années à venir ? voila tout
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    je perfectionne mème ! d'ailleurs en voici une : youuuuuuuuuuuuyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuyyyyyyyyyy
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Et c'est repartis pour un tour, je savais que tu allait te gratter la tete pour nous en sortir un topic bien astiqué

      Commentaire


      • #4
        Oui je sais faire des youyou a l'Algerienne a perfection.

        Je ne le savais pas sur moi meme... jusqu'a ce que je me decouvre ce talent lors d'un mariage a Alger et les femmes qui m'ont entendues sont restées bouches bées et m'on demandé de faire des you you toute la soirée...le lendemain j'en etais malade

        Qui a dit que le comportement n'est pas héreditaire Mes tantes paternelles savent les faire.

        Commentaire


        • #5
          je perfectionne mème ! d'ailleurs en voici une : youuuuuuuuuuuuyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuyyyyyyyyyy
          Merci glorious, parfait. Mais puis je avoir la version audio svp madame
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Et c'est repartis pour un tour, je savais que tu allait te gratter la tete pour nous en sortir un topic bien astiqué
            Oui oui c'est ça , aller soit pas timide, si tu fais des youyou en cachette juste dit le c'est rien
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Je ne le savais pas sur moi meme... jusqu'a ce que je me decouvre ce talent lors d'un mariage a Alger et les femmes qui m'ont entendues sont restées bouches bées et m'on demandé de faire des you you toute la soirée...le lendemain j'en etais malade
              Lynas, est ce que cela veut dire que tu as juste essayé à l'improviste et ça a marché?? moi je pensais qu'il falait s'entrainer dés un jeune age. J'ai une cousine dans la famille, à 4 ans elle commence toute seule dans un mariage, et sans la voir les gens ont pensé que c'etait une jeune fille impressionnant
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Oui Mimi exactement..moi meme ça m'a etonnée mais DIEU merci pour l'experience a l'improviste.

                Commentaire


                • #9
                  T'es courageuse, moi j'oserais pas mdr on sais jamais ce qui sortira :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui c'est ça , aller soit pas timide, si tu fais des youyou en cachette juste dit le c'est rien
                    Tu connais : Tu peux couriiiiiiiiiiir

                    Je trouve que les jeunes filles qui le font très charmantes, je sais pas mais ça me plait

                    Commentaire


                    • #11
                      sans prétention!

                      ma spécialité

                      Commentaire


                      • #12
                        mimi quand je serai toute seule a la maison nchallh ça sera avec plaisir mais la èddar rahi m3amra ghachi
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut
                          mimi j'ai appris à faire les youyous quand l'algérie s'est qualifiée et j'ai fait hala

                          Commentaire


                          • #14
                            Yes !!!! ^^

                            Je sais le faire , je le fais tout le temps avec mes copines à 3h du matin .

                            Bah quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le temps avec mes copines à 3h du matin .
                              le papa et la maman ils ne vous tabassent pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X