Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage dans le désert marocain entre Laayoune et Dakhla en passant par Boujdour .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage dans le désert marocain entre Laayoune et Dakhla en passant par Boujdour .

    Salut a tous , je vous propose cette fois d'aller faire un tours dans le désert marocain , entre Laayoune et Dakhla en passant par Boujdour .

    Bonne visite !!

    Dernière modification par Tems, 01 janvier 2010, 23h35.

  • #2
    nari nari nari ,9afartiha a maskhoute

    Commentaire


    • #3
      9awedtiha bel bien tu me connais pas je te connais pas

      Commentaire


      • #4
        Masha Allah, c'est très beau
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          Il est beau, le désert marocain...

          J'aimerais bien y faire un tour, un jour.

          Commentaire


          • #6
            9awedtiha bel bien tu me connais pas je te connais pas
            9awad sway3 bejjehd

            Il est beau, le désert marocain...
            t'es sure ?

            Commentaire


            • #7
              t'es sure ?
              Sûr de quoi ?...

              Je le trouve tres beau, oui...

              Marocain, je me fie à la présentation de Temsamani héhéhé

              Commentaire


              • #8
                desolé des qu'il sagit de desrt ..ya pas de comparaison a faire .. le desert algerien est quasi epoustouflant .. unique surtt pas la diversité des spectacles rien que le tassili est aussi grand que tt le desert marocain ..
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  Marocain, je me fie à la présentation de Temsamani héhéhé

                  hahaha ok,j'ai compris

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà jesper que vous avez aimé .

                    moi j'ai découvert ces photos magnifique y'a pas si longtemps que ça .

                    dommage j'ai d'autre superbe photos mais elle provienne de blog

                    Commentaire


                    • #11

                      desolé des qu'il sagit de desrt ..ya pas de comparaison a faire .. le desert algerien est quasi epoustouflant .. unique surtt pas la diversité des spectacles rien que le tassili est aussi grand que tt le desert marocain ..
                      Je me disais bien qu'on allait en arriver là.... Que je sache personne n'a fait de comparaison. Sinon, juste pour te chauffer:
                      > le Sahara qui tombe sur l'océan Atlantique tu as ça?
                      > le croisement du Sahara et de l'imposant Atlas donnant des vallées fleuries magnifiques tu as ça?
                      > de nombreux ksours à l'architecture unique tu as ça?
                      > sinon, les étendues vierges de sable fin à l'infini du Sahara Marocain sont-elles si différentes de celles du Sahara Algérien?

                      PS: le désert c'est pas monde du tout, moi c'est la montagne et la mer. Mais c'est juste pour te chauffer

                      Commentaire


                      • #12
                        Très beau pays, le Sahara Occidental.

                        Commentaire


                        • #13
                          SVP pas de politique !!

                          ici ont parle du désert marocain que le Maroc a construit depuis qu'il a eu sont indépendance point !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            tape tassili , hoggar sur google .. t'aura tt ce qu tu veux .. sur une surface qui fait la moitié du maroc des spectacles qui 'existent nulle part au monde ....

                            pour le reste du sahara il te faut une autre journée ..
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              jamaloup voilà, ta réponse et ta non-réponse me conviennent.
                              Il y a des choses magnifiques au Sahara marocain qu'on ne retrouve pas dans le Sahara algérien, et des choses magnifiques au Sahara algérien qu'on ne retrouve pas dans le Sahara marocain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X