Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un Champion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour un Champion !

    Et que le meilleur trouve les réponses........Chiche!
    • Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
    • Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
    • Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
    • D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ?
    • Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
    • Si Newton avait dormi sous un cocotier, serait-on là pour en parler ?
    • En cas de guerre nucléaire, est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires risquerait d'endommager mes cassettes vidéo ?
    • Quel est le synonyme de synonyme ?
    • Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
    • Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
    • Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
    • Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
    • Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
    • Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?
    • Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
    • Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sœurs ?
    • Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
    • Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
    • Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?
    • On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
    • Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
    • Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
    • De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
    • Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?


  • #2
    Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
    je connais la repense pour cette question
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Je suis bien embêtée Grl et toi tu peux répondre à celle-ci?

      Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?

      Commentaire


      • #4
        Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?
        Seuls les objets sans masse peuvent voyager à la vitesse de la lumière, comme les photons (d'où son nom de vitesse de la lumière )

        La réponse est donc : oui, s'il fait nuit !

        Commentaire


        • #5
          je connais la repense pour cette question
          Vazy Sheppard, eclaire nous

          Je suis bien embêtée Grl et toi tu peux répondre à celle-ci?
          Je répond pas puisque je pose la question !

          oui, s'il fait nuit !
          Ah, voila une réponse exemplaire

          Commentaire


          • #6
            •Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
            Pour se reconnaître entre eux:
            "ého......va te péter plus loin je suis kamikaze moi aussi".......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Ah, voila une réponse exemplaire
              dis alors tu me le donnes le pass pour accéder à Cheyenne M. ?

              Commentaire


              • #8
                Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
                C'est parce qu'on l'appelle en pleine nuit généralement, il est encore tout endormi, il fait noir et vois pas comment il s'habille.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
                  la réponse
                  c'est une tarte à chat...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    dis alors tu me le donnes le pass pour accéder à Cheyenne M.
                    Faut pas croire tout se qu'on te raconte a la télé tu sais

                    C'est parce qu'on l'appelle en pleine nuit généralement, il est encore tout endormi, il fait noir et vois pas comment il s'habille.
                    Accépté comme réponse, suivant!!

                    c'est une tarte à chat.
                    Le Monsieur te demande Qu'es ce qui se passe, .....et non de donner le nom !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai les clefs de la Peugeot?!

                      Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
                      "séparé"= un seul mot , "tout ensemble"= 2 mots
                      Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
                      parce que long est si court
                      Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
                      parce qu'ils sont chauves
                      D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ?
                      de Pasteur
                      Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
                      parce qu'on ne se souvient pas de l'endroit où en les a mises
                      Si Newton avait dormi sous un cocotier, serait-on là pour en parler ?
                      évidement oui
                      En cas de guerre nucléaire, est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires risquerait d'endommager mes cassettes vidéo ?
                      ça les détruira plutôt
                      Quel est le synonyme de synonyme ?
                      équivalent
                      Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
                      parce tu n'y a pas goûté
                      Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
                      demande à tracks
                      Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
                      ça ne se discute pas
                      Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
                      appel Daho
                      Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
                      parce que Passe par tout est le patron
                      Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?
                      pour permettre aux gens de mourir
                      Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
                      à l'erratum
                      Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sœurs ?
                      par aliance de ses cousins
                      Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
                      kath a répondu
                      Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
                      non, il en rit même
                      Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?
                      il fait la paix
                      On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
                      tout syllogisme n'est pas déduction
                      Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
                      dans le même sens
                      Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
                      exception, il fera de la luge
                      De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
                      la même couleur
                      Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?
                      nico a répondu

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
                        Quel est le synonyme de synonyme ?
                        De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
                        ......... ..........


                        Commentaire


                        • #13
                          Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre
                          oh làlà Gnrl!!
                          voyons ça dépend de quel coté on l'a attachée au dos du chat

                          Commentaire


                          • #14
                            slt a ts

                            Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

                            parce qu'ils étaient pilotes

                            kamikazes: militaires (aviateurs) japonais qui effectuaient des missions suicidaires contre les navires us durant la 2e guerre mondiale

                            Commentaire


                            • #15
                              slt

                              carlos, ça sent le dictionnaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X