Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces SMS Spécial Fêtes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces SMS Spécial Fêtes !!

    Vous en connaissez surement pas mal !! ces SMS qui font le tour du monde en une seule journée, des modèles que tout le monde échange pendent les fêtes, parfois on reçoit le même texto 60 fois par jours

    genre '' c’est la fin entre moi et toi–?????tu ne va jamais entendre ma voix ‘-ni me voir a coté de toi=======================<<envoyé par: kabche el aide''

    ou encore nchallah el werd fi babkum, el ferh fi darkomel khir wel hna fi hyatkoum,koul 3am w ntouma b’alef khir, weziane nhar el youm saha 3idkom

    chaque année il y a du new ... a ce que je vois

    Alors êtes-vous fan de ce genre d'sms..?? faites-vous un collection sur vos portable??

    quels sont vos sms les plus beaux, les plus drôles, les plus moches lol





    ...

  • #2
    fatiha tient a vous informer qu'il est inutile de lui envoyer des messages pour lui souhaiter la bonne année, d'avoir plein d'argent, de bonheur, de joie, de reussite, la santé etc... en 2010.
    ca n'a pas marché en 2009, donc pour cette nouvelle année, envoyez directement l'argent
    merci
    La mort nous apprend à vivre

    Commentaire


    • #3
      C'est bien simple je ne répond même pas aux sms qui ne me sont pas personnellement dédié, rien que le fait de faire partie d'une chaine me fait froid dans le dos....
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde

        Lamo

        J'en ai jamais reçu sms de ce genre !

        Cindirella

        eh ben c'est une bonne idée de sms ça !

        Commentaire


        • #5
          Je préfère les SMS personnalisés...
          Ce genre de message prouve qu'on ne pense même pas à moi, mais qu'on ne fait qu'envoyer le même à toute la liste des contacts
          Mais j'avoue que certains sont assez rigolos...j'aime beaucoup celui de cindrilla

          Commentaire


          • #6
            متهني و البوسط يغني,,......شومي شومي على بلومي.......الزين إيهبل و الشعر مخبل ...صغير و احير...سمرة و حلوة كي التمرة....وأذا ماجاكش 2010 عام خير ....بيعي زهرك و اشري الشعير....لوووول


            Copyright Ana point come 2010, Sinon j'explose tout!

            Commentaire


            • #7
              salut Chaarar :-)

              C'est bien simple je ne répond même pas aux sms qui ne me sont pas personnellement dédié, rien que le fait de faire partie d'une chaine me fait froid dans le dos....
              person.. j'aime quelques uns même si je ne les circule pas !! je préfère de loin envoyer un sms que j'écris moi même ni j'envoie le même pour tout le monde

              par exemple ces deux je trouve sympa


              nchallah el werd fi babkum, el ferh fi darkomel khir wel hna fi hyatkoum,koul 3am w ntouma b’alef khir, weziane nhar el youm saha 3idkom

              ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak saha 3idkoum


              @Mandra

              J'en ai jamais reçu sms de ce genre !
              ici dayrin halla ... suffit de lire celui de Grl

              ou hadda c'est pour l'3id lekbir .... je l'ai reçu pas mal de fois

              un aid beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés

              Commentaire


              • #8
                Mais j'avoue que certains sont assez rigolos...j'aime beaucoup celui de cindrilla
                ah méteo ....sirtout si on nous envoi de l'argent

                mon Grl .... trop beau ton sms

                Commentaire


                • #9
                  mon Grl .... trop beau ton sms
                  Merci le Sucre, je vient de l'inventer

                  Commentaire


                  • #10
                    Grl O'neil

                    ton sms est trop Cute

                    et me fait penser a fakrounra

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha O'neil

                      Cette année je n'ai reçu aucun SMS il faut dire que je n'en ai pas envoyé non plus ! ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nedjma, Merci Shizu

                        ton sms est trop Cute
                        Khlass, je te le dédicasse spécialement et exclusivement

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou shizu , bonne année

                          pour moi , Grl O'neil ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Nedjmati, bonne et heureuse année à toi et à tous les membres du forum !

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi , Grl O'neil ??
                              ben oui ma grande

                              j'ai oublié, bonne année shizu, santé bonheur et propérité inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X