Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'estime De Soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'estime De Soi

    C'est en gagnant d'abord la victoire sur nous même que nous pouvons véritablement rayonner sur notre environnement...
    Oui, mais comment "être un bon compagnon" pour soi-même ? faites vous le bilan sur votre propre personne?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    oui c possible pour quelcun qui a pu depasser tes probleme, trouve des solutions au truc (challenging),arrive difficilement a un bute merite.. j'apelle ca une victoire with a very high self esteem..

    Commentaire


    • #3
      Avoir une bonne estime de soi permet que les autres aient une bonne estime de nous. C'est donc très important effectivement de faire des bilans personnels. A certaines périodes où je me sens vulnérable je me résume tout ce que j'ai entrepris dans la vie et que j'ai réussis aussi bien du côté des études que personnel. Ca me remonte le moral, me redonne confiance en moi et du coup je me montre aux autres une image beaucoup plus rayonnante car beaucoup plus positive et c'est à ce moment là que j'envisage l'avenir plus sereinement. Il faut savoir tout relativiser dans la vie.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        si l'on s'éstime bien ça ne veut pas dire qu'on est juste .....car notre conduite qui est souvent administrée par nos propres sentiments peut contenter les uns et rebuter les autres .....malgrés que nos actes sont fondeés sur de bonnes intentions.

        Commentaire


        • #5
          si l'on s'éstime bien ça ne veut pas dire qu'on est juste .....car notre conduite qui est souvent administrée par nos propres sentiments peut contenter les uns et rebuter les autres .....malgrés que nos actes sont fondés sur de bonnes intentions.

          Commentaire

          Chargement...
          X