Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D’anciens ministres et des médecins se sont fait vaccinés à l’ambassade France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D’anciens ministres et des médecins se sont fait vaccinés à l’ambassade France

    certains responsables et hauts fonctionnaires, en plus d’anciens ministres et des travailleurs du secteur de la santé, se sont rendus aux services consulaires de l’ambassade de France pour se faire vacciné contre la grippe A(H1N1).
    • Les mêmes sources qui ont rapportés l’informations ajoutent que l’ambassade de France a ouvert ses portes à Alger, Oran, Constantine et Annaba devant les algériens, en plus de ses ressortissants résidant en algérie, désirant se faire vacciné contre la grippe porcine.
    • Cette campagne de vaccination organisée par l’ambassade de France a attiré de hauts responsables fonctionnaires de l’état algériens, parmi eux d’anciens ministres qui ont préférés se faire vacciner avec le vaccin envoyé par le ministre des affaires étrangères français, Bernard Kouchner pour lequel ils plus confiance, notamment que le vaccin utilisé en France ne contient pas de produits toxiques et sont considérés les meilleurs, contrairement à ceux importés par l’Algérie.
    • Nos sources ont indiqué que la campagne de vaccination organisée par l’ambassade de France a aussi attiré des médecins algériens qui, eux aussi, ont préférés se faire vaccinés chez les français, alors que la campagne de vaccination organisée par notre ministère de la santé n’a pas attiré grand monde, à cause du vaccin, produit par le britannique GlaxoSmithKline, importé du Canada et dont la qualité a soulevé des doutes.
    • Selon les mêmes sources, la plus part des algériens qui se sont fait vacciné à l’ambassade de France, portent la double nationalité et, se sont donc fait vacciné en tant que citoyens français. Et d’ajouter que le vaccin utilisé à l’ambassade France ne contient pas de produits conservateurs dangereux pour la santé à long terme, ce qui a attiré des responsables algériens et des médecins, en plus des étudiants du lycée international Alexandre Dumas qui se sont eux aussi fait vacciné le mois derniers contre la grippe A (H1N1) lors de la campagne de vaccination en France.
    • Ennahar/ Asma Menouar
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Les mêmes sources qui ont rapportés l’informations ajoutent que l’ambassade de France a ouvert ses portes à Alger, Oran, Constantine et Annaba devant les algériens
    Totalement faux !

    Commentaire


    • #3
      l’ambassade de France a attiré de hauts responsables fonctionnaires de l’état algériens, parmi eux d’anciens ministres qui ont préférés se faire vacciner avec le vaccin envoyé par le ministre des affaires étrangères français, Bernard Kouchner
      Cela meme qui nous gonglent avec leur Nif et qui n'arretent pas de cracher sur la france??c'est l'information est confirmée,c'est vraiment la honte..j'espere que non
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        Cette information ne m’étonne pas. Beaucoup de nos anciens ministres et responsables ont la double nationalité. Leurs enfants vivent en France. Eux font le va et viens entre Paris et Alger. Au moindre bobo, ils prennent l’avion pour Paris ou se font soigner aux services consulaires de l’ambassade de France en Algérie. Les vrais patriotes comme Djamila Bouhired sont laissés à l’abandon.
        Dernière modification par shadok, 02 janvier 2010, 10h02.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          et si la medecine ne peut rien pour eux, ils iront voir les plus grands marabouts de paris, geneve, monaco, et cannes aussi.

          Commentaire


          • #6
            Voila l'exemple :


            Paru à Elkhabar du 31/12/2009, version Française en ligne.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Cela meme qui nous gonglent avec leur Nif et qui n'arretent pas de cracher sur la france??c'est l'information est confirmée,c'est vraiment la honte..j'espere que non
              De quel nif tu parles yawedi. Ces minsitres se soignent même pour une simple grippe en France et ce n'est pas le vaccin qui va déroger à la rêgle. Heureusement que ces consultats les ont autorisé à s'y vacciner sinon c'est la direction Paris au frais du contribuable.

              Commentaire


              • #8
                Cette campagne de vaccination organisée par l’ambassade de France a attiré de hauts responsables fonctionnaires de l’état algériens, parmi eux d’anciens ministres
                Et ça étonne qui ?
                Bouteflika lui-même se fait soigner à l’Hopital militaire du Val-de-Grace à Paris…son dossier médical est sur le bureau de Sarko!! où est passé le secret d'Etat, l'argument choc des nationalistes zélés.
                Comme quoi « les colonisés d’esprits » ne sont pas forcement ceux qu'on croit.

                Avec tous nos pétrodollars et nos médecins reconnus mondialement, nous ne sommes même pas fichus d’avoir un seul Hôpital aux normes internationales.
                Dernière modification par sako, 02 janvier 2010, 12h11.

                Commentaire


                • #9
                  Cela meme qui nous gonglent avec leur Nif et qui n'arretent pas de cracher sur la france??
                  Décidément , vous avez un gros problème avec notre appendice nasal , justement ceux dont il est question ici , n'en ont pas et ne crachent jamais sur la France à qui ils font allégence , contrairement à vos maitres du Makhzen , on ne les défend pas , il ne faut prendre ton cas pour une généralité , je ne défendrai jamais les ennemis du peuple algérien!

                  Commentaire


                  • #10
                    la plupart ont la double nationalité , c'est leur droit .

                    Commentaire


                    • #11
                      yawedi l'algerie c'est le tiers monde , et le moindre bout d'occident qui pointe son nez et ta tous le monde qui s y bouscule .....c'est comme ça ...y a rien a faire contre ça ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne annee a tous .
                        Mr Atlante , vous dites que c'est leur droit d'avoir la double nationalite ! soit ,
                        mais en aucune maniere ce ne doit etre le cas pour un FONCTIONNAIRE , a plus forte raison , qu'on on est ministre , ou ex ministre . D'ailleur , les ambassades et autres officines etrangeres leurs sont legalement interdite par
                        la loi , sauf derogation pour raison de service . Le cas contraire voudrait
                        dire que ces gens là " travaillent " pour ces ambassades .
                        Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                        Commentaire


                        • #13
                          Les langues commencent à se délier et au fur et à mesure les choses s'éclaircissent :

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=154031
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir a tous,

                            Comme l'a si bien dit DZone, il ne faut pas confondre traitres et Algeriens, y'en a a tous les niveaux, on ne defendera jamais leur peaux, c'est des traitres a la nation./

                            C'est les premiers a baisser leur frock

                            Commentaire


                            • #15
                              Mr Atlante , vous dites que c'est leur droit d'avoir la double nationalite ! soit ,
                              mais en aucune maniere ce ne doit etre le cas pour un FONCTIONNAIRE , a plus forte raison , qu'on on est ministre , ou ex ministre .
                              Atlante a dit ''la plupart ont la double nationalité''.

                              je n'irais pas jusqu'à dire '' la plupart'' mais il y en a certainement ..et c'est totalement insensé !!!

                              mais de là à dire '' c'est leur droit ''???? Vous plaisantez ou quoi ?? Qu'est ce que c'est que cette mascarade ..quand bien même cela concernerait 1 % d'entre eux c'est 1 % de clochards mentaux .
                              Heureusement que tout cela n'est que demarches administratives relativement anonymes parce que que si cela sautait aux yeux de n'importe quel individu dans la vie quotidienne , je vous raconte pas l'effet calamiteux sur les esprits des gens en Algerie.


                              Fouad Dz a raison

                              Pour un fonctionaire ou un politique,la double nationalité ou la troisieme nationalité est une veritable debilité

                              faut quand même savoir qu'en France des anciens italiens, les portugais et les yougoslaves en particulier et beaucoup d'algeriens n'ont pas voulu acquerir une autre nationalité pendant des années.
                              Dernière modification par Sioux foughali, 03 janvier 2010, 23h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X