Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement sexuel ou moral au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement sexuel ou moral au travail

    que pensez vous du harcèlement moral est sexuel au travai ,


    definition :
    le harcèlement sexuel : "toute forme de comportement verbal, non verbal ou corporel de nature sexuelle, dont celui qui s'en rend coupable, sait ou devait savoir qu'il affecte la dignité de femmes et d'hommes sur les lieux de travail".
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    le harcèlement sexuel ou moral sur le lieu de travail est REPREHENSIBLE

    c'est dire s'il a fallu en protéger les victimes

    mais celles-ci ont encore beaucoup de mal à se faire entendre!
    c'est difficile à prouver

    à l'inverse, les responsables ont intérêt à se méfier ; moi, je connais un jeune manager qui avait une relation avec une collaboratrice
    et quand il a dû lui refuser quelque chose sur le plan professionnel, celle ci a porté plainte pour harcèlement sexuel

    moralité : ne pas sortir avec des personnes sur lesquelles on a autorité !!!

    Commentaire


    • #3

      à l'inverse, les responsables ont intérêt à se méfier ; moi, je connais un jeune manager qui avait une relation avec une collaboratrice
      et quand il a dû lui refuser quelque chose sur le plan professionnel, celle ci a porté plainte pour harcèlement sexuel

      j'en doute pas , ma collégue faisait des avances a un gars,... le pauvre , ne voulant pas céder , elle porte plainte contre lui pour harcélement sexuel

      Commentaire


      • #4
        en ce moment, je suis en froid avec mon directeur qui ne veut pas me laisser partir sur un autre poste


        c'est pas du harcèlement ça???

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai du quitte mon travail , a cause de ma superieur hierarchique ....
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            a cause de ma superieur hierarchique ....

            elle te harcelait moralement ou ......... ?

            en ce moment, je suis en froid avec mon directeur qui ne veut pas me laisser partir sur un autre poste
            si on est compétent , on veut nous garder , quoi de plus normal ...

            Commentaire


            • #7
              Berk dégoutant, un homme qui profiterait de sa situation hiérarchique.
              J'ai parfois des stagiaires. A la cafét, les collègues me lancent des "Zoubir, t'es bien accompagné", mais de telles pensées n'effleurent même pas l'esprit.

              Commentaire


              • #8
                mais celles-ci ont encore beaucoup de mal à se faire entendre!
                c'est difficile à prouver
                C'est malheureusement vrai, c'est très dur à prouver. Une de mes frangines en a fait les frais. Harcelement moral dû à de la jalousie, du racisme entre autres. Elle a tout fait pour leur intenter un procès, a taper à toutes les portes, syndicats, avocats, avec des documents pour preuve.....ça n'a pas marché. Il y a des lois, certes, mais je ne suis pas convaincue que ça servent vraiment à quelque chose !
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  Une chance qu'au Canada nous pouvons tout dénoncer alhamdoullah, car en algérie ce n'était pas le cas, car j'ai subi du harcellèment sexuel et psychologique depuis l'âge de 20 ans, vive le canada, vive les moins 40 degré je suis libre et surtout je peux dénoncer n'importe quel crétin qui essaye de m'intimider..... mais j'avouerai que je n'en ai pas encore rencontré en 10 ans.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ines

                    Alors Ines, est-ce que t'es libre ce soir ??
                    Je rigole

                    Au fait, comment va-t-il- ton enfant ?
                    With love, Goodfella

                    Commentaire


                    • #11
                      merci mon cher c'est vraiment gentil de ta part,
                      il va mieux mais la partie n'est pas gagné encore une série d'analyses à faire encore, mais tu vois si je ne devais me consacrer qu'à cela, vous entendrez bientôt nedjma veut dire ines allahyerehmha, mais je ne veux pas , je veux me battre, je veux continuer à vivre, je veux oublier mes soucis, je veux continuer de vivre pour mon autre fils, pour moi et pour tous les gens que j'aime et surtout pour les gens qui ont encore besoin de moi......
                      encore merci tu es gentil

                      Commentaire


                      • #12
                        vous entendrez bientôt nedjma veut dire ines allahyerehmha,
                        non merci , j'aime pas annoncer les mauvaises nouvellles

                        Commentaire


                        • #13
                          quoi? mesdames on ne peut plus draguer au boulot
                          les femmes veulent ressembler aux hommes ,faire un boulot d'homme,
                          que nous les hommes on fasse des activités de femmes
                          David abiker (france 5) a ecrit un livre la dessus
                          mesdames resté femme et nous releverons le gant nous seront des Hommes
                          machiste? non

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est arrivé d’être dirigé par une belle poupée. On espère qu’elle nous harcèle sexuellement mais hélas, elles ne sont intéressées que par le boulot. Le harcèlement se limité aux objectifs de productivités et de qualité de service.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X