Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Poste édite un timbre à l'effigie de Zinedine Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Poste édite un timbre à l'effigie de Zinedine Zidane

    Pour la première fois, La Poste édite un timbre collector à l'effigie de Zinedine Zidane, qui sera disponible à compter du 11 janvier prochain. Un euro sur chaque planche de timbres vendue sera reversé à l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) que parraine l'ex-star du football français.

    Zinedine Zidane apparaît sur ce timbre collector, non pas en tant que footballeur emblématique, mais plutôt comme le parrain de l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA). Le logo de celle-ci est d'ailleurs inscrit de manière visible sur cette édition spéciale.

    La planche comprend 10 timbres, vendue au prix de 9,90 euros dont 1 euro sera reversé à ELA. Les philatélistes pourront se la procurer en avant-première sur le site Internet Laposte.fr/timbres à compter du 31 décembre. Elle sera ensuite disponible dans les bureaux de poste dès le 11 janvier 2010.

    Site : www.laposte.fr/timbres

    ladepeche.fr

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'ai toujours dit que Zidane était timbré j'espère juste que la poste n'a pas pris cette décision sur un coup de tête...
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      houlalaaaaaaaa

      "J'ai toujours dit que Zidane était timbré j'espère juste que la poste n'a pas pris cette décision sur un coup de tête..."


      Fallait le dire.
      BIEN DIT
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire

      Chargement...
      X