Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A380 -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airbus A380 -Photos-

    A380 : bienvenue a bord !






























  • #2
    un palace

    ils auraient tt de même du faire un p'tit effort au niveau des WC , toujours aussi minuscule ds les avions ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      y a même des lits on dirait des lits de psychiatrie avec les ceintures
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        ça changera rien , il s'ecrasera un jours en plein milieux de l'océan....et parmi les passages vas bien y en avoir un ou deux qui vont avoir le temps de crier " on vas tous mourir"
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Il y a même une douche
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            J'arrive, décollez pas sans moi^^

            Le grand luxe ...Merci pour les photos atakor

            La douche pas mal en plein vol^^

            Commentaire


            • #7
              -et où a été assemblé cet avion ?

              -...
              -pardon ? j'ai mal entendu...

              -TOULOUSE BLAGNAC
              -Hein ? comment vous dites ?

              -TOULOUSE BLAGNAC ...

              aaaahhhh D'ACCORD c'est à TOULOUSE Blagnac !!!!!mais où se trouve cette merveilleuse ville ? hummmmm ????







              Commentaire


              • #8
                Un petit rappel ne fait que du bien sur l'origine du airbus:

                Airbus Industrie began as a consortium of European aviation firms to compete with American companies such as Boeing, McDonnell Douglas, and Lockheed.[7] While many European aircraft were innovative, even the most successful had small production runs.[8] In 1991, Jean Pierson, then CEO and Managing Director of Airbus Industrie, described a number of factors which explained the dominant position of American aircraft manufacturers: the land mass of the United States made air transport the favoured mode of travel; a 1942 Anglo-American agreement entrusted transport aircraft production to the US; and World War II had left America with "a profitable, vigorous, powerful and structured aeronautical industry."[8]
                source:Wiki.

                Bravo Airbus

                Commentaire


                • #9
                  TOULOUSE BLAGNAC
                  quelque chose me dit que tu connais tres tres bien cette ville ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    mais c'est pas le plus gros avion du monde .....!
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      TOULOUSE BLAGNAC
                      quelque chose me dit que tu connais tres tres bien cette ville ...
                      Oui, c'est très allusif, mais Lugana fait passer le message, subliminal.

                      Commentaire


                      • #12
                        S'écraser en prenant Sa douche, ça doit être grisant...qui sera le premier multi-milliardaire a ce payer ce luxe ?
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          une douche ??
                          c'est quoi son utilité ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est beau... la première classe...

                            La classe économique est comme toutes les autres dans n'importe quel avion, à la seule différence qu'il y a encore plus de gens...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on passe presque 12 heures dans un avion quand meme on a besoin de se rafraichir. De se laver. De sentir bon.
                              Dernière modification par absente, 02 janvier 2010, 22h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X