Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'Algérie devenait une Monarchie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si l'Algérie devenait une Monarchie ?

    et si l'Algérie redevenais une monarchie, qu'est ce que vous en pensé , se serait pas mieux ?

    Personnellement je pense que oui qu'un descendant d'Albdelkader prennent le pouvoir , se serait toujours mieux qu'actuellement non ?

    l'Algérie se stabilisera au niveau politique, pourra s'ouvrir sur sont environnement et pourra se développé plus sereinement .

    qu'est ce que vous en pensé ? surtout que dans le passé d'avant la colonisation l'Algérie a était une monarchie ...

    j'ai vu aussi sur l'ENTV des photos de souverains qui régné en Algérie a qui des algériens faisait allégence !!

    ps : c'est juste pour ouvrir un dialogue qui n'a jamais eu lieu sur le sujet !!

    amicalment !

  • #2
    et si l'Algérie devenait une Monarchie ?
    pure fantasme des monarchistes d à coté ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      j'ai posé une question respectueuse ...

      et j'attend une réponse de même !!

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas un décendant de massinissa il serai plus légitime qu'un abdelkader qui a fait une résistence et qui n'a pas sue fermer son claper.

        monarchie sa peut marcher ou vous voulaient mais pas en algerie je pense que c'est déja une monarchie actuelement boutef aimerais grave avoir 20 ans loool.
        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

        Commentaire


        • #5
          disant pour être sérieux que..........trouver un descendant de Abdelkader ??? ne sera pas chose facile ...ensuite faudrait convaincre 35 millions d'algérien que abdel kader était le rois d'algerie .......sachant que le dernier rois d'algerie devait s'appeler un truc du genre " takfariyougurtha" ...ne vas pas etre chose facile aussi et tous ça pour un hypothétique " ça serai mieux non "
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            merci l'ami traks no coment.
            sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

            Commentaire


            • #7
              j'ai proposé abdelkader au hasard ...

              Commentaire


              • #8
                @Tamsamni,

                C'est aux marocains de devenir adultes, libres et dignes et pour cela les marocains doivent se debarasser de leur maitres qui les écrasent, qui les forcent à leur lécher les pieds.

                Donc toi si tu es libre et digne tu dois vivre en republique democratique et non dans un Makhzenistan féodal totalement soumis.

                La monarchie et la soumission, l'Algerie te les laisse, tu es né dedans, tu as été elevé dedans, tu as des reflexes de soumis...et tu ne sais rien d'autre.

                L'Algerie la dernière chose dont elle aura besoin c'est bien ton model monarchique moyen-âgeux.

                Seuls les serviles se delectent de la monarchie que tu as proposé aux algeriens.
                Dernière modification par Eyes33, 02 janvier 2010, 16h48.

                Commentaire


                • #9
                  1) on parle pas du maroc mais de l'algerie
                  2) y a pas que le maroc qui soit une monarchie , on peut cité aussi ,la Belgique, la suède , l'Espagne , la Thaïlande , le Brunei, la grande Bretagne .....etc donc logiquement ton argument "maroc" ne tien pas la route fasse a la question
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    eyes

                    tu est vraiment un ..........

                    j'ai posé une question simple le reste c'est ton affaire de haineux !!!!

                    il n'est pas question Maroc ou de moi ici , mais de ton pays !!!

                    soit tu participe de manière intelligente soit tu zape tu manquera a personne !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca serait génial !
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est aux marocains de devenir adultes, libres et dignes et pour cela les marocains doivent se debarasser de leur maitres qui les écrasent, qui les forcent à leur lécher les pieds.
                        Bizarre,il y a des gens qui ne peuvent pas s'empecher de mettre le Maroc a toutes les sauces..ici il est vrai ,on parle de l'Algerie ,c'est sympas comme discutions..d'ailleurs on a fait la mme chose à propos du maroc et si le maroc devient une republique..mais on n'a pas integré l'algerie..il faut lever le debat..
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #13
                          Keazy

                          Qu'est ce qui changerait pour toi si l'Algérie était une monarchie ? Après tout il y a déjà Bouteflika 1er qui pourtant est illégitime sur un trône .
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Une catastrophe...

                            En même temps il y a déjà un parti monarchiste algérien:

                            http://dzmonarchie.***********/

                            Commentaire


                            • #15
                              une monarchie ?

                              pourquoi faire ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X