Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais nucléaires : «La France doit négocier avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essais nucléaires : «La France doit négocier avec le Maroc»

    L’ASM va saisir, au début de la semaine prochaine, les tribunaux français compétents et mener une campagne de sensibilisation en France pour stopper le dédommagement des victimes algériens des essais nucléaires effectués par la France dans les années soixante. C’est ce qu’a confié à ALM le président de l’ASM, Mohamed Réda Taoujni. «Nous voulons stopper les dédommagements décidés par la France au profit de l’Algérie car nous avons les documents qui prouvent que les essais nucléaires ont eu lieu sur le territoire marocain, notamment la région de Reggane», explique M. Taoujni. «La région de Reggane était une région marocaine et plusieurs victimes de ces essais sont actuellement au Maroc. La France doit, ainsi, négocier avec le Maroc et non pas avec l’Algérie», s’insurge-t-il.

  • #2
    pauvre guignol il croit vraiment a se qu'il dit

    Commentaire


    • #3
      L’ASM va saisir, au début de la semaine prochaine, les tribunaux français compétents et mener une campagne de sensibilisation en France pour stopper le dédommagement des victimes algériens des essais nucléaires effectués par la France dans les années soixante.
      ces gignoles ont racontée la meme blague ou presque quand ils ont voulu faire une contre-greve de la faim à Lanzarote! au coté de la jeune femme Aminatou Haidar!

      Commentaire


      • #4
        pff une économie de mandiant rien de plus sa tombe sur tous se qui bouge surtout quand sa va dans les caisse du voisin a qui on porte une jalousie profonde mais bon c'est tous benef pour nous après celle de amitou il aurons deux grosse pilule dans la gorge sa aura beaucoup de mal a passé tout sa

        Commentaire


        • #5
          L’ASM va saisir,
          Quand ?

          au début de la semaine prochaine,
          comme d habitude : l Adepte des pétards mouillés ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X