Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par ici le certificat de virginité !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par ici le certificat de virginité !

    bien sur l'homme n'a pas a rendre de compte,au contraire de la femme ,on lui impose ce certificat humiliant venant d'un autre age.

    c'est a nous ,les hommes de ne plus le demander,d'etre modernes.
    meme si nos meres veulent le voir,on doit leur faire comprendre que c'est hchouma.

    qui a des infos sur le sujet ?

    ca se fait toujours autant au bled ?
    en france beaucoup de filles se font recoudre et le mari n'y voit que du feu.
    donc vous voyez bien que cette tradition ne sert a rien.
    surtout que beaucoup de filles avec du colorant le soir de noce,mettent un peu de ce produit sur le drap et le tour est joué.....
    bah oui comme beaucoup d'hommes n'ont jamais eu de rapport sexuels avant,ils peuvent pas decouvrir la supercherie la premiere fois.
    il suffit a la femme de simuler une douleur et ca passe.

    si on avait une société ouverte, on aurait pas ces deviences (homo ect) et problemes qui empechent nos jeunes de s'epanouir.
    le corps avec les ormones et féromones a envie de choses et la religion le bloque de l'autre coté,ca donne des etres pas epanouis.

  • #2
    samarkand

    comment tu expliques alors que le libéralisme semble avoir donné encore plus de 'déviances' comme tu les appelles?

    Ca n'a rien à voir avec le conservatisme.

    Le sexe n'est pas le seul et unique moyen pour 's'épanouir', faut arrêter de se foutre de la tête des gens.

    Commentaire


    • #3
      Oui Samarkand c'est pas honnéte.

      La relugion impose la virginité a la femme et a l'homme aussi.
      moi personnellement un homme qui a deja eu des aventures avec d'autres merites lui aussi des femmes semblable à lui.
      Reste la morale et l'honneteté oui ça existe encore chez certains.

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'on a beaucoup plus de déviances dans une société qui bloque les pulsions des jeunes qu'une société libre ou chacun est libre de disposer de son corps.

        dans un cas on est obligé et frustré dans l'autre c'est choisi.grosse nuance non?

        Commentaire


        • #5
          non ç un bon truc le certifie machin....moi je les exigé pour ma deuxieme femme.....et heureusement pour elle qu'elle l'avait pasque si non c'était retour a l'envoyeur
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            La religion ne bloque rien, chacun est 'libre' de se marier pour donner libre court à ses 'pulsions'.

            A vous entendre on croirait que notre problème unique et majeur est le bloquage des 'pulsions des jeunes'.

            Commentaire


            • #7
              certificat khortoto

              vas chercher des certificats de filles vierges de partout!!!! ppff!

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve que c'est nul d'exiger un certificat de virginité d'une femme. Il aurait été plus utile d'en exiger un pour les hommes vu que c'est beaucoup plus compliqué de s'assurer de la virginité d'un homme.

                Commentaire


                • #9
                  Et oui ça se passe encore au Bled.

                  Un certificat médical est exigé pour le mariage civil, et vous savez quoi : des médecins font aussi un certificat de "virginité", soit à la demande de la famille et encore pire de leur propre initiative.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut noter que ce n'est pas tous les maris qui demandent ce bout de papier...ça se fait de moins en moins de nos jours!

                    Commentaire


                    • #11
                      la cérémonie du drap je crois que c'est ce qu'il y a de pire ...grrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir a tous et a toute


                        actuellement une majorité ne demande plus ce certificat désonorant pour nos femmes et trés complexe vu nos coutumes

                        pour le jour de noce il n'y a plus de théatre avec kemedja je veux dire le sous vêtement immaculé et danser avec pour prouver soit disant que la fille une fille de famille

                        Maintenant la majorité voyage de noce et c'est tout et aprés tout ça regarde le couple.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est insultant ce papier!!!

                          par contre samarkand ,tu dénonces le papier ou tu dénonces le fait que la religion interdise le sexe?

                          Commentaire


                          • #14
                            le corps avec les ormones et féromones a envie de choses et la religion le bloque de l'autre coté,ca donne des etres pas epanouis.
                            La religion ne bloque rien. La religion canalise cette energie sexuelle dans ce qui plait a DIEU.

                            Bizarre que nous craignons les hommes/societés plus que DIEU alors que ça ne devrait pas etre ainsi. Si tu ne crains pas DIEU alors fait ce qui te plait.

                            En etant enfant on craint nos papas mais en grandissant cette crainte est transferée a un niveau superieur (DIEU) Si le transfert n'a pas eu lieu et qu'on a toujours peur de ce que pense les humains alors je pense qu'il ya quelque chose qui cloche.

                            La crainte de l'autre doit etre liée a la crainte de DIEU. Ainsi on craint DIEU dans l'autre.

                            Sait tu ce qu'est un epoux? C'est ta moitié avec qui tu vas passer le restant de ta vie.

                            La confiance et le pilier de cette relation sacrée.

                            Comment permet tu a ton coeur de trahir cette personne en lui mentant.
                            Ne crains tu pas DIEU en lui mentant?

                            Tu crains ton epoux et ce qu'il pense de toi plus que DIEU?

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout que beaucoup de filles avec du colorant le soir de noce,mettent un peu de ce produit sur le drap et le tour est joué.....
                              bah oui comme beaucoup d'hommes n'ont jamais eu de rapport sexuels avant,ils peuvent pas decouvrir la supercherie la premiere fois.
                              il suffit a la femme de simuler une douleur et ca passe.
                              Ahhhhhh puuuuuuuuunaise là faut préciser que ça ne marchera que dans le cas où elle épousera un C.on < sinon ............:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X