Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si le Maroc devenait une republique democratique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si le Maroc devenait une republique democratique

    Si le Maroc devenait une republique democratique, et envoit au musée la monarchie obsolète qui le possède

    A quand la revolution democratique au Maroc?

    Quand le peuple se libère-t-il du Makhzen féodal?

    Quand le peuple marocain apprendra-t-il qu'il est indigne de se prosterner et baiser la main de son maitre?

  • #2
    Si le Maroc devenait une republique democratique, et envoit au musée la monarchie obsolète qui le possède
    J'avoue que ce serait bien.......

    A quand la revolution democratique au Maroc?
    Quand le peuple Marocain en décidera!! Pour l'instant il accepte ce régime en majorité....

    Quand le peuple se libère-t-il du Makhzen féodal?
    Euh..... .....je viens de répondre!

    Quand le peuple marocain apprendra-t-il qu'il est indigne de se prosterner et baiser la main de son maitre?
    Il le voit peut être pas de cette façon, mais je constate ici que tu as une position méprisante envers ce peuple! Tu es en train de donner une leçon à des millions de gens? donc tu es au dessus de tous ces millions intellectuellement pour parler ainsi?

    Enfin bref, moi en tant qu'Algérien, j'aimerais bien voir l'Algérie, ses voisins, ainsi que tous les pays arabes devenir des régimes démocratiques MAIS ATTENTION! Pas la démocratie comme on nous l'apprend dans d'autres pays aveuglément! Une démocratie compatible avec les traditions et les valeurs de chaque peuple! Si les Marocains, Tunisiens ou autres ne se rebellent pas encore, si les Algériens ne se lèvent pas encore, je ne traiterais pas ces peuples d'incultes ou d'imbéciles, seulement qu'ils n'ont pas encore l'envie suffisante pour le faire ou que chacun compte sur l'autre!

    Pour le Maroc, si ils tiennent au Royaume, je verrais bien une monarchie à l'anglaise, ou à la Belge, mais ça c'est parceque je leur veux du bien, si leur régime leur plait, c'est à eux de voir!

    Commentaire

    Chargement...
    X