Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui differencie les algeriens des autres??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui differencie les algeriens des autres??

    D'après vous qu'est ce qui differencie les algeriens et algeriennes des autres...???

    A vos claviers!

  • #2
    Voilà une bonne question!! Ma petite expérience dans la vie m'a permis de conclure que nous les algériens on sait tout mais on ne fait rien!! Si tu pose une question banale à un algérien il t'en fait un debat en cernant tous les cotés de la question bon bref ..... on est bon conseilleur mais jamais bon payeur à qlq exceptions prés !!!
    Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

    Commentaire


    • #3
      never lye

      rien a ajouter ! tu m'as tué !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Je ne veux guère te tuer bien au contraire des personne like you doivent vivre et dire ce qu'elles pensent !! Dans une réunion au bled (tadjmaat) tout le monde enfin presque se mit debatter sur les préoccupations de la dechera et se propose des solutions et des priorités alors un vieu se leva et dit: il y'a ceux ui voivent payer pour avoir parler et d'autres pour ne pas avoir parler !!moralité ????
        Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

        Commentaire


        • #5
          never-ly!!!

          et aussi nous tordont completement la langue arabe!........

          Commentaire


          • #6
            valise===>valisa
            police===> bolici
            table====>tabla
            alumettes===>zalamites
            et ainsi de suite...........

            Commentaire


            • #7
              Tu sais !! macheddina fi hetta langue !!! On ne maitrise ni l'arabe ni le français ni aucune langue nous somme un vrai melange que ce soit la langue ; les tarditions; l'identité !!!???
              Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

              Commentaire


              • #8
                Mais les algériens wallah fort !!! il nous suffira juste de nous nous respecter mutuellement et accepter nos différences
                Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens sont de grand fièr qui ne se laissent pas faire!
                  En général ils n'ont pas leurs langue dans leurs poches et lorsqu'ils sont opprimé et qu'ils ne disent rien sauf qui peut car ca va faire mal!

                  Commentaire


                  • #10
                    avec tous nos defaux , je trouve qu'on est tres SPECIAL et introuvable serieusement on est fait d'un melange super et l'attitude m'enerve au maximum mais quand je la vois pas ca me maque!!
                    je suis fiere d'etre algerienne

                    ya une blague:

                    les algerien repondent tjs a la qtn par une autre question:

                    le president marrocain a demande a l'algerien pourkoi reopondez-vous tjs a une question par une question? le president algerien lui a dit: chkoun qalek?

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah

                      que cela fait plaisir de te lire!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        toute chose dépend du coté duquel tu la vois !! les algériens ont quand meme des qualités je pense !!? éxcepté le temperamment meditéranéen
                        Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

                        Commentaire


                        • #13

                          avec tous nos defaux , je trouve qu'on est tres SPECIAL et introuvable
                          je ne te le fais pas dire quand il s'agit de les trouver on se perd ......

                          Commentaire


                          • #14
                            Sujet proche traité sur le forum : L'algérien est comment

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=14846
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour à toutes et tous les Algériennes er Algériens!!

                              ET non , non c est très bien les méditérraneens....
                              Défauts ou qualités??? en tous les cas , vous avez une qualité évidente , c est l humour !! et là j e vous trouve trop mignons avec vos langues pas dans la poche.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X