Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ancien international victime d'abus sexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ancien international victime d'abus sexuels

    Les faits remontent à son enfance, mais brian Moore ne les a jamais oubliés. L'ancien talonneur de l'équipe d'Angleterre, surnommé le «pitbull» pour son agressivité sur le terrain révèle avoir été victime d'abus sexuels par un enseignant, dans une interview publiée samedi dans le Daily Telegraph.

    Le joueur explique que ces sévices ont commencé à l'occasion d'une sortie scolaire quand il avait neuf ou dix ans et ont continué à l'école, comme pour trois autres garçons. Maintenant âgé de 47 ans, l'ancien Harlequin explique n'avoir jamais parlé de ces incidents avec ses parents parce que l'auteur des abus, un méthodiste pratiquant, était un de leurs amis, et qu'il avait honte.

    «Souillé par l'atrocité de ce crime»

    «C'est un sujet si difficile que, si on a été la victime d'abus, on se sent souillé par l'atrocité de ce crime», indique Brian Moore au journal pour cette interview qui paraît avant la sortie de la nouvelle autobiographie du rugbyman, «Beware of the Dog» (Attention au Chien).
    Evoquant l'auteur des sévices, Brian Moore souligne: «Je me suis senti trompé quand j'ai appris qu'il était mort. Je lui ai écrit une lettre expliquant les conséquences de ce qu'il avait fait, mais il est mort avant que j'ai pu l'envoyer. Il s'était probablement livré à ces abus pendant des années».
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Chargement...
X