Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés Ziani qui s'excuse, Ahmed Rachedi veut faire un film pour la gloire de l'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aprés Ziani qui s'excuse, Ahmed Rachedi veut faire un film pour la gloire de l'Egypte

    Après les excuses de Ziani , les égyptiens nous sortent un soit disant interview du grand réalisateur Algérien Ahmed Rachedi, ou il racontent que beaucoup de films égyptiens méritent la palme du festival de Cannes, et qu'il souhaite faire un Film sur la guerre de 1973 et la victoire des égyptiens.
    Il parle aussi d'après eux de la récompense qu'il a obtenu au festival du cinéma du caire..... etc

    Et franchement je doute de la véracité de cet article, d'abord parceque je sais que durant le festival du caire Ahmed Rachedi à quitter la salle avec la délégation Algérienne, quand ils ont commencé à critiquer l'Algérie, et qu'il n'a pas reçu la récompense.
    De plus j'ai lu un interview dans un journal Algérien, qui dit le contraire de ce raconte cet article écrit bien sure par un égyptien.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Il faudra lui trouver un nom a ce syndrome !
    les évènements du soudan , les excuses des uns et des autres , et ça ne date pas d'aujoudhui , puisqu'ils disent avoir vaincu israel un jour d'octobre 73 !
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire

    Chargement...
    X