Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OM insiste pour Chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’OM insiste pour Chaouchi

    L’OM insiste pour Chaouchi



    L’Olympique de Marseille a réitéré son intérêt pour le gardien international algérien, Faouzi Chaouchi. Des émissaires de l’OM se sont déplacés voir le gardien de l’Entente de Sétif, au Castelet, à la fin de la dernière séance d’entraînement de la première phase du stage des Verts, mardi dernier.
    Selon une source sûre, un dirigeant du club du sud a assisté à la séance d’entraînement des verts du mardi dernier jusqu'à sa fin, pour s’approcher de Chaouchi, qui était en compagnie de son coéquipier Ziaya. Les trois ont quitté les lieux du stage au bord d’une Porsche.
    La même source nous a fait savoir que l’ex gardien de la JSK a été très intéressé par l’offre de l’OM, mais il a préféré ne pas se précipiter, surtout qu’il est toujours sous contrat avec l’ESS, qui a son mot à dire sur son avenir. Chaouchi a fait savoir au dirigeant marseillais qu’il ne peut pas prendre une décision actuellement, car il doit se concentrer avec l’équipe nationale qui s’apprête à participer à la CAN d’Angola.
    En outre, le dirigeant de l’OM a informé Chaouchi que des émissaires du club seront présents à Luanda pour suivre de prés ses performances durant la CAN, avant d’entamer la phase des négociations avec son club. Par ailleurs, Chaouchi se donne à fond durant le stage de Castelet, afin de décrocher sa place, puisque il sait très bien que son transfert à l’OM, passe par une place de titulaire durant la prochaine CAN.
    Il a noté que l’OM a déjà exprimé son intérêt pour Chaouchi, après le match d’appui à Khartoum entre L’Algérie et l’Egypte, où Chaouchi a joué un rôle décisif dans la qualification des Verts au Mondial de Mandela. Il semble bien que le keeper sétifien est très intéressé par l’offre du club marseillais, surtout qu’il a été, jusque- là, très hésitant envers les contacts qu’il a reçus de la part de Le Mons (Ligue 1 Française) et Hanovre FC (Bundesliga).


    Elkhabar

  • #2
    J'aime bien ce mec, j'espere qu'il ira jouer pour l'OM; on m'a raconté une anecdote sur lui, a ce qu'on m'a dit il vient d'un petit village vers Boumerdes ou Setif (je sais plus).

    C'est un grand déconneur, il était dans un hotel avec son equipe, il monte dans un ascenceur avec un joueur et appui sur tout les boutons de l'assenceur, le mec avec lui dit pourquoi tu fait sa, il lui repond "viens on fait tout les etages pour jouer"

    Commentaire


    • #3
      il est de bordj menaiel

      Commentaire

      Chargement...
      X