Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flirt avant le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le flirt avant le mariage

    salam à tous

    je vais vous raconter une histoire de moi
    je suis plutot tres reservée comme personne en fait je rougis tres tres vite
    de l'autre coté j'ai un tres fort caractere et des convictions tres profondes
    notament le rien du tout total avec un gars tant qu'il n'y a pas de mariage
    et vous savez quoi?
    ce detail la c'est ce qui les fait fuir!!!
    vous vous rendez compte "quoi tu as la trentaine et meme pas un bisou" et moi naturellement "non walou on est pas marié et c'est pas ce qui me permettra de mieux te connaitre ou toi de mieux me connaitre"
    en arriver a ce discours la en live ca commence un peu a etre lourd
    j'ai alors decider de tenter "ma chance" sur le net
    je suis honete avec les personnes avec lesquels je communique
    et vous savez quoi?
    quand on arrive a parler de ca et que je donne le fond de ma pensée
    pouf le gars comme de par hasard ne se reconnecte plus du tout

    moi je comprends plus rien
    La mort nous apprend à vivre

  • #2
    cindrilla ,avec ma femme ,on a rien fait et on s'est marié ahamdouah.Comme tu l'as dis ,elle m'a effectivement attiré avec sa force de caractère ...si tu couches avec le mec(taw3na) ,tu le suivras comme une peste et il te fuiras pour partir à 'assaut d'une autre (na3rafhoum).

    ne te fais pas avoir avec nos requins!!

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a rien à comprendre cindrilla. Tiens bon si tu veux tomber sur quelqu'un qui a les mêmes principes.

      Sinon, tu perdras tout.

      Commentaire


      • #4
        je te crois cindirella
        on dirait qu'ils viennent que pour causer de ça
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          bonjour cindirella

          mais non ce n'est pas le cas de tous les hommes!
          certes de nos jours cette catégorie est de plus en plus répandue, mais les mecs qui respectent ça, existent! mais oui je te dis!
          mais enfin...je ne sais pas ce qu'ils ont ceux qui veulent tout avant le mariage

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que de nos jours rares sont les hommes qui n'attendent pas beaucoup de leur petite amie avant le mariage.

            Commentaire


            • #7
              cindrilla ,avec ma femme ,on a rien fait et on s'est marié ahamdouah
              oouuéééé fhamaaa

              t'as vu cendirella! j'avais raison! ah voilà un exp vivant!
              "on ne plaisante pas avec la future maman de ses enfants"

              Commentaire


              • #8
                méme dans les comte de fée ...le premier truc que fait le prince charmant ( za3ma lui il respecte a fond la princesse ) c'est de l'embrasser sur la bouche ....quand vienne pas me dire que le prince charmant au faite c'est un gros dégueulasse ....si non on l'aurai appelai le prince pervers
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Salut, ceux qui s'enfuient à cause de ça, c'est tant mieux pour toi, ça prouve qu'ils sont pas sérieux ou alors qu'ils n'ont pas la même éducation que toi. Restes comme tu es et un jour tu rencontreras un qui pense comme toi. Bonne chance, et t'en fait pas, il en existe à gogo ^^
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    vous vous rendez compte "quoi tu as la trentaine et meme pas un bisou" et moi naturellement "non walou on est pas marié et c'est pas ce qui me permettra de mieux te connaitre ou toi de mieux me connaitre"
                    en arriver a ce discours la en live ca commence un peu a etre lourd
                    j'ai alors decider de tenter "ma chance" sur le net
                    bonjour miss cindirella
                    jolie pseudo
                    c est vrai de nos jours les garcons exige des choses intimes au filles mais ce qui exige ce genre de chose souvent c est pour essayer d avoir la fille donc je pense que tu as raison de ne pas te laisser faire
                    si ces hommes sont serieu avec toi il ne fuieront pas
                    donc c est qu il ne sont pas serieu leur intention c est d avoir des relations intimes avec toi et ensuite te laisser tomber
                    franchement je deteste les gens qui exige des choses comme ca a leur copine souvent les filles se font avoir en croyant que le mec va s attacher plus a elle etc... et elles comprenne que c est carement le contraire
                    cindirella je te souhaite bonne chance ma belle tu verras que tu rencontrera un homme serieu comme toi comme tu le merite
                    inchallah sur le net puisque c est ce que tu souhaite
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      méme dans les comte de fée ...le premier truc que fait le prince charmant ( za3ma lui il respecte a fond la princesse ) c'est de l'embrasser sur la bouche ....quand vienne pas me dire que le prince charmant au faite c'est un gros dégueulasse ....si non on l'aurai appelai le prince pervers
                      C'est une question de culture, on comprend qu'un prince occidental fasse ça sans qu'il soit pervers, mais un des "tawa3na" comme le dit fhama, qui connais pourtant l'éducation de la fille (et sa propre éducation aussi) et qui fais ça quand même, il ne peut être qu'un hypocrite ou un pervers ..
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui traks mais tu parles d'un prince charmant qui n'est pas algérien.

                        Un homme (algérien), un vrai, irait demander la main de la jeune fille.

                        Commentaire


                        • #13
                          méme dans les comte de fée ...le premier truc que fait le prince charmant ( za3ma lui il respecte a fond la princesse ) c'est de l'embrasser sur la bouche ....quand vienne pas me dire que le prince charmant au faite c'est un gros dégueulasse ....si non on l'aurai appelai le prince pervers
                          les baiser ma3lich c'est le reste qui est un peu dure à donner

                          Commentaire


                          • #14
                            les baiser ma3lich c'est le reste qui est un peu dure à donner
                            Awah même le baiser machi maaliche, qui vole un oeuf volera une poule puis essaies ses chances pour le gros lot, et puis chitane warana warana faut pas l'oublier (pauvre chitane on lui fait tout porter lol)
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accord avec mimi.

                              Faut pas les encourager. La discipline cindirella, la discipline!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X