Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une de plus...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une de plus...

    Bonjour à tous, je suis la nouvelle débarquée!

    J’étais à la recherche d’un moyen interactif pour échanger des visions, des réactions et des réflexions et là j’ai atterri sur ce forum… Je me suis permise de lire quelque uns des topics postés et très vite m’est venue l’envie d’y participer ! Me voilà donc parmi vous pour un bon bout de temps, je l’espère.

    Et comme toute personne voulant se montrer de bonnes manières je vais me présenter :

    Je suis une jeune étudiante de 22 ans, habitant aux environs d’Alger. La pluridisciplinarité de mon cursus d’étude me donne à m’intéresser à plusieurs domaines à la fois tels que : la politique ; le droit ; l’administration, le management, l’économie, le tourisme, le commerce… En parallèle je cultive une passion pour les voyages, la lecture, l’écriture, les jeux de société et le jardinage entre autres.

    En vous remerciant de me compter des votres je vous dis à bientôt.
    Dernière modification par Argelina, 03 janvier 2010, 20h00.

  • #2
    Argelina, bienvenue

    bonsoir Argelina, meilleurs voeux pour l'an 2010,
    bienvenue dans la grande famille "FA",
    bonnes discussions.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Ah je suis incorrigible, j'ai encore oublié que c'est le nouvel an! Il faut croire que je suis encore à mon 2009, moi.

      Merci beaucoup Fella pour ton accueil et Bonne année à toi aussi.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Argelina

        est-ce que t'as le sens de l'humour?
        Dernière modification par absent, 03 janvier 2010, 19h54.

        Commentaire


        • #5
          Merci Myst.

          Je pense l'avoir. Tu auras peut être l'occasion de le confirmer!

          Commentaire


          • #6
            welcome argelinaaaaaaa