Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une de plus...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une de plus...

    Bonjour à tous, je suis la nouvelle débarquée!

    J’étais à la recherche d’un moyen interactif pour échanger des visions, des réactions et des réflexions et là j’ai atterri sur ce forum… Je me suis permise de lire quelque uns des topics postés et très vite m’est venue l’envie d’y participer ! Me voilà donc parmi vous pour un bon bout de temps, je l’espère.

    Et comme toute personne voulant se montrer de bonnes manières je vais me présenter :

    Je suis une jeune étudiante de 22 ans, habitant aux environs d’Alger. La pluridisciplinarité de mon cursus d’étude me donne à m’intéresser à plusieurs domaines à la fois tels que : la politique ; le droit ; l’administration, le management, l’économie, le tourisme, le commerce… En parallèle je cultive une passion pour les voyages, la lecture, l’écriture, les jeux de société et le jardinage entre autres.

    En vous remerciant de me compter des votres je vous dis à bientôt.
    Dernière modification par Argelina, 03 janvier 2010, 20h00.

  • #2
    Argelina, bienvenue

    bonsoir Argelina, meilleurs voeux pour l'an 2010,
    bienvenue dans la grande famille "FA",
    bonnes discussions.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Ah je suis incorrigible, j'ai encore oublié que c'est le nouvel an! Il faut croire que je suis encore à mon 2009, moi.

      Merci beaucoup Fella pour ton accueil et Bonne année à toi aussi.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Argelina

        est-ce que t'as le sens de l'humour?
        Dernière modification par absent, 03 janvier 2010, 19h54.

        Commentaire


        • #5
          Merci Myst.

          Je pense l'avoir. Tu auras peut être l'occasion de le confirmer!

          Commentaire


          • #6
            welcome argelinaaaaaaa

            Commentaire


            • #7
              Thanks lang_luuuuuuuuuuuuu.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Angelina tu nous dresse un cv bien reluisant de ta personne......

                Bon surf sur Fa......Fa FerA ton bonheur nshallah.....
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue a toi Argelina.....

                  est-ce que t'as le sens de l'humour?
                  ahahah sacré myst ...bonne année mon ami .....en te souhaitant de la trouver enfin .....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Argelina
                    Merci Myst.

                    Je pense l'avoir. Tu auras peut être l'occasion de le confirmer!
                    Incha'Allah! je trépigne d'impatience

                    Envoyé par kems
                    ahahah sacré myst ...bonne année mon ami .....en te souhaitant de la trouver enfin .....
                    bonne année mon vieux ! pour moi elle commence plutot mal c't'année

                    Commentaire


                    • #11
                      CV? mais non... c'est juste quelques indices sur qui je suis! mon cv je l'aurais dressé autrement. Et si ce que j'ai dit sur moi te parait reluisant, bein c'est tant mieux.

                      Merci AMIN.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Kems.
                        @Myst: Si l'humour est ton seul critère je crois que tu ne tarderas pas à la "trouver".

                        Commentaire


                        • #13
                          @Myst: Si l'humour est ton seul critère je crois que tu ne tarderas pas à la "trouver".
                          ah bon je ne vais pas tarder ? elle est toute proche ?

                          Commentaire


                          • #14
                            exact... un cv tres interessant pour fa.... il manque qu'à verifier si elle a de jolies gambettes

                            Bienvenue argelina !
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              un cv tres interessant pour fa
                              Pourqoui ça parle de CV ici? Vous faite un genre de sélection? ou bien?

                              ah bon je ne vais pas tarder ? elle est toute proche ?
                              Je ne me sens pas habilitée à te donner une quelconque certitude, mais je pense que c'est un critère assez facile d'accès pour un bon nombre de filles, si toutefois il est unique. Donc je te prédie, par la simple intuition, de ne pas rester seul longtemps...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X