Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed 6 en conciliabule avant un important discours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed 6 en conciliabule avant un important discours

    Mohamed 6 en conciliabule avant un important discours

    Publié le Dimanche 03 Janvier 2010
    alquds alarabi - Le roi du Maroc, Mohamed Six, a présidé ce dimanche après-midi à son palais de Marrakech une réunion ayant rassemblé les hauts responsables de l’Etat. Y ont pris part de hauts conseillers, des ministres et des leaders des partis représentés au Parlement.

    Cette réunion coïncide avec l’annonce du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie que le roi Mohamed six adressera ce dimanche soir un discours à son peuple. Le communiqué n’a pas révélé la teneur de ce discours qui a surpris les observateurs, étant donné que le souverain marocain n’a pas l’habitude de prononcer des discours en dehors des fêtes nationales.

    Certains médias ont laissé entendre que la réunion de Marrakech et le discours qui s’en suivra seraient consacrés aux évolutions du conflit du Sahara occidental et du projet d’autonomie élargie abordé par Mohamed six le 6 novembre dernier.

    Ce faisant, selon le front Polisario, "les forces marocaines procèdent à des manœuvres militaires, terrestres et aériennes, dans les parties sud du Sahara occidental", qu’elles qualifient de "provocations".

  • #2
    On verifiera la veracite de ces infos... soon...

    Si cela se verifie, on verra ce que valent vraiment les slogans d'Alger et du Polisario... sur le terrain...

    Commentaire


    • #3
      je suis impatient d'entendre le discours du roi !!

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde retient son souffle, même nos voisins de l'est.

        Commentaire


        • #5
          toute ma famille est rentré du boulo pour regardé le discours a la TV !!

          en tout cas j'ai même de la famille au bled qui vienne de me dire que eu aussi attendait avec impatience le discours du roi .

          incha3llah que c'est des bonnes nouvelles !!

          Commentaire


          • #6
            j'espere qu'il va licencié ces bandes de tarés qui ont mal géré l'affaire aminatou !!!

            Commentaire


            • #7
              roumi j en peu plus
              tu pourras nous mettre en ligne les passages interessants
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                se sera soit
                l'annonce officiellement du déclenchement de la régionalisation avancé des régions du Maroc !!

                ou

                une mini-guerre pour la récupération du reste du Sahara !!

                ou

                la dissolution du parlement (très peu probable) !

                Commentaire


                • #9
                  j'espere qu'il va licencié ces bandes de tarés qui ont mal géré l'affaire aminatou !!!
                  T'enflamme pas, aminatou ne represdente rien, le roi n'a que faire de ce détails, elle est rentré au maroc et depuis on ne parle plus d'elle, sauf biensur dans les journaux de la maison de la presse dz.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le monde retient son souffle, même nos voisins de l'est.

                    il n'y a que vous qui retenez votre souffle,nous autre nous prenons chaque bouffée d'air à plein poumon,se serait bien le dernier qui nous ferait peur,on s'est déjà que s'est pas un homme de guerre il est tout juste bon à ecarter ces fesses devant les sionistes

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si c'etait juste pour souhaiter une bonne année au peuple marocain...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu pourras nous mettre en ligne les passages interessants
                        Ca seras transmis sur 2M MONDE et sur ALMAGHRIBIA , sinon y'as des sites de Streaming qui propose la visualisation gratuite des chaines marocaines.

                        Sinon je sens vraiment qu'il y'auras une vrai surprise dans ce discours , quand je vois mon pere derrière moi qui attends le discours avant 30 min je sais tres bien que le discours n'est pas tout a fait normale croyez moi !
                        Dernière modification par madini, 03 janvier 2010, 19h37.
                        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                        Commentaire


                        • #13
                          awal mouharam
                          c passe

                          temsani est au courant de certaines choses qui le font retenir son souffle
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé doublon
                            Dernière modification par ROUMI, 03 janvier 2010, 19h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'enflamme pas, aminatou ne represdente rien, le roi n'a que faire de ce détails, elle est rentré au maroc et depuis on ne parle plus d'elle, sauf biensur dans les journaux de la maison de la presse dz.
                              biensur qu'elle ne représente rien !!
                              mais on n'aurait jamais dû en arriver là !! elle aurait dû être jeté en prison depuis le début !!
                              aulieu qu'elle soit expulser vers les îles canaries ,
                              provoquer une tension avec l'Espagne ne nous aidera pas !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X