Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 bus pour les etudiants a alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 bus pour les etudiants a alger

    , aujourd'hui sur la chaine 3 , l'annonce du lancement aujourd'hui par l'etusa de sa filiere transport etudiants avec 300 bus , 100 place , nouveau model produit pas la SNVI .. le transport sera gratuit de et vers les facultés de la ville d'alger de 05 h à 19 h annonce les responsables de l'etusa ..
    le pojet été annoncé pour la rentré des le mois d'aout dernier ..

    [IMG]http://ffs1963.**********/files/2009/08/etusaligne.jpg[/IMG]L'entreprise publique des transports urbain et suburbain d’Alger (ETUSA), s’apprête à réassumer, une part du transport universitaire à partir de la prochaine rentrée 2009/2010. «Le cahier des charges est en cours de finalisation entre la tutelle et le ministère de l’enseignement supérieur, pour la prise d’une part de marché du transport des oeuvres sociales universitaires à Alger», à indiqué au Courrier, Aït Namane Athmane, chargé de communication de l'ETUSA
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

  • #2
    Très bonnes initiative !
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire


    • #3
      Qui sont les etudiants qui vont prendre ces bus ils sont tous a agresser les gens dans la rue. Quelle jeunesse perdue

      Commentaire


      • #4
        excellente initiative. moi je reverais néanmoins d'une algerie à l'americaine, je m'explique, ne tirez pas vos couteaux sans avoir pris le temps de lire ou en partant dans un communisme debordant... Donc pour moi c'est une excellente initiative car les etudiants ont pas le sous, l'argent, le flous, le blé, le pognon ! et ils le disent partout et le peuple est atteint par la crise, les prix elevés, le chômage etc..

        pourtant je reverais d'une algerie à la mode americaine, c'est à dire que les jeunes auraient assez de moyens pour s'acheter des automobiles, rouler, silloner le pays, faire des reparations sur leurs autos, aller dans des cinés en pleins air, faire fonctionner le pays quoi ! il faut donc nous departir de ce sous developpement et aller vers une economie qui creer des richesses, des emplois, du rêve et de la consommation... c'est comme ça que le pays se developpera à un rythme plus élevé ! entre nous ça fera aussi des sous pour l'autoroute géante qu'il faut amortir et dopera l'économie et le commerce local. reste à ouvrir des usines automobiles capables de donner à cette jeunesse ce qu'elle attends avec impatience !

        Commentaire

        Chargement...
        X