Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautés noires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beautés noires !

    Beautés noires d’Afrique ou d’Amérique, métisses ou à 100% …
    Elles ne sont pas les plus médiatisées et à tort !
    Chacune dans leur style, elles incarnent une incroyable sensualité et un charme parfaitement inimitable.
    Regards de braise, lèvres pulpeuses, coiffures sophistiquées, laissez-vous guider dans un univers tout en féminité !


    1) - Rihanna :


    Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse de pop et de RnB née à Saint-Michael (la Barbade) en 1988. Côté charme, difficile de rester insensible à ses magnifiques yeux marron vert…


    2) - Halle Berry :


    Actrice américaine, née en 1966 à Cleveland, dans l'Ohio, la belle Halle Berry est la première Afro-américaine à avoir obtenu l'Oscar de la meilleure actrice…et la réputation d'en être une des plus sexy !


    3) - Vanessa Williams :


    La célèbre actrice de Melrose Place est née en 1963 à Bed-Stuy (Brooklyn, New York, USA). Une beauté lumineuse dotée d'un charme totalement irrésistible !


    4) - Angela Basset :


    A 50 ans, la sublime Angela Bassett n'a rien perdu de sa beauté rayonnante et de son regard de braise ! Actrice et productrice américaine née à New York (États-Unis), on la retrouve notamment dans les films "Akeelah and the Bee" et "Time Bomb" en 2006.


    5) - Naomi Campbell :


    Avec son corps de déesse, ses traits fins et son sourire d'ange, la belle Naomi Campbell a conquis le monde de la mode sans trop de difficultés. D'origine jamaïcaine mais née en 1970 à Londres, elle affiche aussi de nombreux autres talents dans la chanson et le cinéma.


    6) - Tyra Banks :


    Fraicheur et sensualité ! Voilà ce qui caractérise la mannequin et actrice américaine Tyra Lynne Banks née en 1973 à Los Angeles, Californie (États-Unis). Ses nombreux atouts lui ont valu d'être l'égérie de plusieurs grandes marques, telles que Cover Girl, Swatch, Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Yves Saint-Laurent, Chanel, Escada…


    7) - Aïssa Maïga :


    classée parmi les cinq plus belles actrices de l'histoire du cinéma, la sublime Aïssa Maïga est scénariste, réalisatrice, comédienne de théâtre et animatrice française née en 1975 à Dakar au Sénégal. Rien à dire, juste à admirer !


    8) - Noémie Lenoir :


    Son succès en tant que top model ? Une beauté sauvage terriblement sensuelle avec des yeux verts... Née en 1979 aux Ulis (France), elle s'essaie aussi au cinéma, et débute dans "Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre" d'Alain Chabat en 2001.


    9) - Kerry Washington :


    Un charme déstabilisant pour cette actrice américaine, née en 1977 dans le Bronx à New York aux États-Unis. Sa silhouette de sirène lui vaut aussi d'être mannequin avec Eva Longoria, Doutzen Kroes et Andie Mcdowell pour la marque L'Oréal.
    Dernière modification par Salah, 04 janvier 2010, 21h22.
    Truth seeker

  • #2
    Suite et fin

    10) - Sonia Roland :


    Qui peut se permettre d'être belle avec une coupe très courte à la garçonne ? parmi elles, Sonia Rolland, née en 1981 à Kigali au Rwanda, et qui devient miss Bourgogne puis en 2000, Miss France peu de temps après son arrivée en France. Félicitations !


    11) - Gabrielle Union :


    Vous l'avez sûrement vue dans "10 bonnes raisons de te larguer" ou bien dans "Daddy's Little Girls", la bimbo Gabrielle Monique Union est une actrice américaine, née en 1972 à Omaha, dans le Nebraska (États-Unis).


    12) - Jada Pinkett Smith :


    Jada Pinkett Smith, née Jada Koren Pinkett en 1971 à Baltimore, Maryland, aux États-Unis, est une actrice et chanteuse américaine. Elle est surtout connue pour ses rôles dans "Menace II Society", "Le Professeur Foldingue", "Scream 2" et les deux derniers épisodes de la trilogie "The Matrix". Le petit plus : un sourire ravageur qui reste gravé dans les esprits...


    13) - Queen Latifah :


    Rappeuse, chanteuse et actrice américaine, née en 1970 à Newark, New Jersey, aux États-Unis, Queen Latifah fait aussi partie de ces beautés rares qui imposent leur charme et leur féminité comme personne.


    14) - Oprah Winfrey :


    Personnalité très influente aux États-Unis, elle est aussi l'une des premières femmes noires à être devenue milliardaire, grâce notamment à ses activités de productrice. Née en 1954 à Kosciusko dans le Mississippi (Etats-Unis), Oprah Gail Winfrey est aussi une femme de goût qui sait parfaitement se mettre en valeur pour le bonheur de tous !


    15) - Nia Long :


    Yeux noirs et teint rayonnant, la belle Nia Long ne passe pas inaperçue ! Née en 1970 à Brooklyn à New York aux États-Unis cette actrice américaine a notamment été à l'affiche de "Premonition" et "Big shots" en 2007.


    16) - Whitney Houston :


    De belles boucles blondes pour Whitney Elizabeth Houston…et le tour est joué ! Née en 1963, à Newark dans le New Jersey, elle a plusieurs cordes à son arc : chanteuse, actrice, productrice et ancienne mannequin américaine.


    17) - Audrey Pulvar :


    Irrésistible ? Vous l'avez dit ! Et en plus, elle est journaliste française et présentatrice d'émissions télévisées. Depuis 2006, elle présente le magazine mensuel Parlez-moi d'ailleurs sur la Chaîne parlementaire. (Naissance : 1972)


    Source : Msn.fr
    Dernière modification par Salah, 04 janvier 2010, 21h14.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      Elles ne sont pas ou plus médiatisées vous dites?

      Commentaire


      • #4
        j'adore les femmes blacks metisses...........des canons de beauté en general,des corps sublimes..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Il manque Beyonce, la plus belle de toutes



          Dernière modification par shadok, 03 janvier 2010, 21h09.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            surtout les filles sénégalaises, on dirait des gazelles !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              J'avoue que perso, je n'aime pas ces catégorisations par couleurs de l'épiderme, mais bon passons.

              Pour ma part la palme d'or revient de droit à une algérienne, Nassima Mokadem originaire d'Adrar, couronnée Miss Al Djazer en 2005.






              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                elles sont tres belle
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  et Ayo ?


                  Même si je n'aime pas trop ses chansons (trop de blues tue le blues), je la trouve d'une beauté authentique.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime le #7. Elle est noire pure.

                    Les autres aussi sont belles mais elles ont perdu cette magie de beauté Africaine pure en voulant imiter les blanches avec du babyliss, et du colorant blond pour les adorateurs de blondes.

                    Commentaire


                    • #11
                      wow sublime 'Algérienne!!!
                      les autres aussi sont trop cannoonnnnnnn

                      voilà ma chérie à moi AYO, un bonbon:








                      elle est à croquueeer!!
                      Dernière modification par absente, 03 janvier 2010, 21h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouhaou! c'est ce qu'on appelle "en avoir plein les yeux", t'aurais pu réduire la taille de la première photo ? ( zuste un zoom sur ses z'yeux ).

                        Commentaire


                        • #13
                          zarga we mesrara
                          il n'y a pas de critères de beauté !

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est mieux c'est mieux!!

                            Blofeld, la fofo n'était pas aussi grande sur le site!

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou Cherry je crois que mon ordi. est tres lent je ne sais pas pourquoi. Il bloque sur FA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X