Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2010: jusqu'ou iront les verts ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2010: jusqu'ou iront les verts ?

    jusqu'où pensez vous que les verts sont capables d'aller en cette CAN ?

    1ER tour et puis s'en va :22:

    1/4 de finale

    1/2 finale

    finale

    Championne d'Afrique
    47
    1er tour
    8,51%
    4
    1/4 de finale
    19,15%
    9
    demi finale
    12,77%
    6
    finale
    12,77%
    6
    champions d'Afrique
    46,81%
    22

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    j'ai jeté un coup d'oeil dans le Calendrier
    la plus part des Matchs des verts sont programmés durant l'après midi,
    je ne peux les voir

    jusqu'où pensez vous que les verts sont capables d'aller en cette CAN ?
    demi final minimum
    enfin j'espère
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Soyons fou, championne ou rien ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Désolé, j'ai cassé ma boule de cristal!!!!

        Commentaire


        • #5
          je dirais demi finaliste serais déja pas mal...sauf si on est sorti par l'egypte ça devient inacceptable...une cata

          Commentaire


          • #6
            boubena


            c'est une analyse tu doit voter sur ton âme et conscience tu n'a pas besoin d'une boule mais de ta cervelle oui

            Commentaire


            • #7
              sauf si on est sorti par l'egypte ça devient inacceptable.
              c'est carrément comme si l'EN se tire une balle dans la tête
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Fakrouna,

                Tu parles bien d'analyse? Là je ne te comprends que 1/5. Peux-tu m'en dire plus sur l'analyse d'évènements futurs générateurs d'un résultat inconnu et dont la nature dépend beacoup du hasard?

                Commentaire


                • #9
                  boubena

                  tu fait une analyse sur le passé trés récent des verts puis la composition de l'équipe actuel et son entourage

                  et tu peux voter pour prévoir l'avenir mais c'est toujour un hasard


                  vraiment ta question et trés pertinente surtout actuellement je ne suis pas bien concentrés sur FA

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec l'Angola pays hôte et le Mali ... l'Algérie ne dépassera pas le 1er tour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dur, dur le pronostic, aya je dirais inchaa Allah championne d'Afrique.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec l'Angola pays hôte et le Mali ... l'Algérie ne dépassera pas le 1er tour.
                        c'est exactment ce que je pense... et temps mieux pour les clubs et les joueurs qui veulent changer de club (comme Yebda meghni, belhadj)

                        mais en regardant de plus pret le mali n'a que 3 grosses pointures (kanouté, diarra, et sissoko, en sachant que seydou keita sera indisponible pour les premiers matchs car blessé) et si l'Algérie tire son épingle du jeu dans ce groupe, pour ma part elle aura confirmé son parcours de qualification pour le mondial.

                        sinon, le CAN ne reste qu'une parodie de compétition, la meilleure équipe n'est jamais championne, dans 80% des cas c'est le pays hôte qui la gagne et dans tout les cas, le vainqueur ne brille jamais sur les compétitions mondiales.
                        Dernière modification par Jijelinho, 03 janvier 2010, 22h45.
                        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus vite on quitte cette compétition mieux c'est pour nous.

                          Car briller sur 2 grandes compétitions en l'espace de 6 mois c'est impossible.

                          C'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux.

                          Et pour ma part mon choix est vite fait : LE MONDIAL.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore nos joueurs!

                            et j'ai beaucoup de confiance en eux..inchallah, on aura encore d'autres joies avec eux!

                            Commentaire


                            • #15
                              je prie dieu pour que notre équipe puisse aller loin durant cette coupe, et surtout je ne veux pas d'égyptiens sur le chemin, non mon dieu surtout pas ce refrain casse pieds pplllzzz

                              vous imaginez un éventuel match avec eux?!! je n'ose même pas! y en a marre!! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X