Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tue l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!

    ahahahahaah...houary potter...trop fort, je rigole grave sur ce topic...
    ps: tu as bien fais de faire mine de rien...car...dans des moments comme ca...la seule chose que je peux te souhaiter...c'est bon vent

    Commentaire


    • #17
      Ben depuis je me méfie des filles qui ne s'habille qu'en SURVETEMENT

      et qui sont fana de TUNNING automobile !

      Commentaire


      • #18
        Pour moi c'est la mauvaise haleine et les odeurs de sueurs berk
        C'est un truc, je supporte vraiment pas et ca casse tout!!
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #19
          il y aussi les filles qui refusent de s'épilées :22:

          haa l'horreure ! ça je ne peut pas supporté !

          Commentaire


          • #20
            Houarry o moins ta pas l'odeur desagréable :22:
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #21
              il y aussi les filles qui refusent de s'épilées
              oui bien dit ça j'approuve ça gache tout :22:
              la mauvaise haleine aussi voila pour le moment lol

              Commentaire


              • #22
                - Une voix rauque !
                - Un tendance à rire aux éclats en couinant comme un cochon
                - Les femmes qui sont tout le temps là à retirer les fourches de leur tigniasse et se déconcentrent de la discussion en cours.
                - Le maquillage criard
                - Les tenues made in regarde-mon-body-comment-chwi-sexy
                - Un langage difforme ou encore de rue qui à mon sens est plus supportable chez les hommes que chez les femmes !
                - L'odeur de la sueur ... surtout quand elle est mélangée à un stick bon marché et alcoolisé ! qui à la longue aussi laisse des traces récalcitrantes sur les aisselles !
                - l'Egocentrisme comportemental (ooh ooh ooh chwi la plus belle et j'ai tous les hommes à mes pieds nanananèèèère) en bref celles qui se la pètent !
                - l'haleine !!

                etc..etc.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  vraiment drôle ce topic ...
                  ben .... pour moi , ce qui me pourait me bloquer chez un gars , c'est:
                  -qu'il parle la bouche pleine et qu'il fasse du bruit en mangeant
                  -qu'il rote comme un porc
                  - qu'il crache ( pour le style ) ......ça, ca me tue ... :18:
                  -qu'il soit en permanence a la recherche de" trésors cachés " dans ses narines ( comme le dit FRITTA).
                  - qu'il passe une porte le premier en la relachant sur ma face
                  ca c pour l'apparence , mais y a plein d'autres choses plus profondes qui pouraient me déranger chez un homme .................
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    !!!!!!!!!!!

                    ...a defaut de dire; telle mere, telle fille...pour toi leina, c'est telle soeur, telle soeur...je pense qu'on a develloper un blocage psychologique face aux "tresors caches"...ou encore, dans un terme scientifique: "secretion nasal" :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      le tue l'amour

                      J'ai ris ma race en lisant vos messages: moi ce serait un homme qui gratte la ou il faut pas mon dieu mon dieu et en plus sans géne si comme ci il avait el djreb fiha. j'ai horreur de ca . ou bien alors je ne suporte pas voir un homme avec les pantalons zolo , je ne sais pas si vous les connaissez, ca existaient en tonnes a alger, c'était a la mode wahd el wakt. et presque tous les hommes trainaient avec ca . my god
                      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi même si un mec me fait kiffer grave physiquement, il peut-être le plus beau du monde, que dis-je de la terre entière, s'il est habillé survêt/baskets à longeur de journée, toute la semaine et toute l'année......non merci !! Le survêt c'est un tue l'amour !!! Et puis aussi le mec qui va cracher.....ça c'est écoeurant !!! ....ou qui va faire des fouilles "archéologiques" nasales......ça c'est rédhibitoire !!! Ah et son language, si c'est wach wach/ yo yo à longeur de journée ou même l'emploi abusif et intempestif du verlan....même pas en rêve !!
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #27
                          le mec qui se met le doigt dans le nez en attendant que le feu passe au vert alors que je suis la!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut tout le monde,
                            même si vous n'avez pas remarqué mon absence, pour moi ça fait un bail...

                            ha ha je suis morte de rire, mon dieu que c'est drôle, moi ce qui me répugne au plus haut point c'est de voir un homme cracher ou alors un homme qui pue de la bouche, qui ne sait pas se tenir à table, qui pendant que vous êtes au resto, zaama un souper en tête à tête et qui se nettoie les ongles avec sa fourchette. arc! arc! ça m'est arrivé avec un beau bohomme la classe, d'une beauté irreprochable, j'étais moi-même gênée d'aller souper avec lui en plus il a un très fort bagage à son actif (2 doctorats) et voilà le pire est arrivé. je vous le jure que j'ai pris une soupe et j'ai pretexté un malaise et je suis rentrée chez moi.

                            Commentaire


                            • #29
                              ahahahaha

                              Alala...kouca...
                              se nettoie les ongles avec sa fourchette
                              . ouf...trop degueulasse...tu as bien fais de pretexter un malaise...
                              Ou si non, moi il y a un truc que je deteste...c'est le mec qui va faire du bruit quand il mange..."mtcoumtchou" ...ca tue...aussi, les mecs qui se nettoient les dents avec la langue en faisant du bruit. "mtssssssssssssss"!

                              Commentaire


                              • #30
                                fritta arrete si non je vais mourir de rire ici oh mon dieu, ouuuuf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X