Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scanner qui vous met nu!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le scanner qui vous met nu!!

    Les aéroports britanniques vont progressivement être dotés de scanners corporels complets pour renforcer les contrôles de sécurité en réponse à l'attentat manqué du 25 décembre sur un vol vers les Etats-Unis.

    Déjà utilisés dans les aéroports de Londres et d’Amsterdam, risque d'être généralisée dans toute l' Europe.

    En France, c'est l aéroport de Nice qui va tester ces scanners de nus:22:

    Qu'en pensez vous?
    Dernière modification par absente, 03 janvier 2010, 22h33.

  • #2



    Qu'est ce que vous allez faire si vous êtes obligé de passer par ce scanner?
    franchement l'idée me gène beaucoups..

    Et les rayons X? sont ils pas dangereux?

    Commentaire


    • #3
      nouvelle pandémie

      Si y a pas d'impact contre la santé ok, mais si l'exposition à ces rayons est nocif je préfère prendre le risque de finir dans une tour...
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment génant de se faire scanner en sachant que quelqu'un à l'interieur est en train de vous regarder..

        Pour ce qui est d'impacte je n'en ai aucune idée

        Voilà ce que j'ai trouvé sur le net
        http://www.info-radiologie.ch/risque...aux_rayons.php

        Commentaire


        • #5
          si c'est une femme qui me le fait passer , je vois aucun problème !

          mais si ceux sont des hommes ....ils peuvent courir , et c'est hors de question qu'on ausculte mon corps ds le moindre détail avant de monter ds leur avion , on est pas des bêtes ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Les visionautes, se trouvent dans une autre pièce

            Commentaire


            • #7
              c'est ça le pire !

              tu sais mm pas ils sont combien a te scanner !

              fouiner mm dans l'intimité des gens , c'est dépasser les limites ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ppffff!! pas trop cool!!
                quoi que ça ne doit pas être apprécié de la part de toutes les femmes, mais j'imagine une fille avec le hijab...du coup on se trouve nue!!..traf traf

                vive les mesures de sécurité

                Commentaire


                • #9
                  Je suis tres genee par cette mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Yerk ! Dégueulasse ! On voit tout ! :22:

                    mdr ils se mettent en groupe dans une autre salle, pour mater le monde !!
                    C'est un nouveau métier pour pervers !

                    J'vais postuler moi !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espere qu'ils sont contents maintenant...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mandra bonsoir


                        c'est la peur et leurs technologies qui font ça et économiquement çà rapporte

                        ils se couvre derriere la sécurite pour justifié leur abus envers les gens

                        Commentaire


                        • #13
                          OW! Ni femme, Ni homme honnete! Ni homme pervers! N'empêchera ma gêne et ma rétissence si jamais j'aurais à me soumettre à un truc pareil ! Et puis quoi encore... ? Je suis sûre que ce n'est pas la meilleure solution dans ce contexte ni la plus acceptée d'ailleurs. Je ne pense pas que ça puisse se généraliser.

                          Commentaire


                          • #14
                            je crains qu'on soit obligés de passer par cet engin,vu que actuellement dans les aeroport du canada pour aller au usa le temps depasse 3 heures, les gens sont fouillés un par un !, donc celui-la est la solution d'apres eux.

                            si tu dis non, tu ne passe tout simplement pas les frontières ! a cause de cela je prefere faire 16 a 19 h heures de route et ne ^pas devoir passer a '' nu '' devant les agents de sécurités qui doivent bien rigoler des apparences des gens :S

                            moi ce que je trouve bien bizarre, c'est le temps très court entre cette histoire d'africain qui a essayé de faire exploser l'avion et entre la création de cet engin..

                            Commentaire


                            • #15
                              a qui profite le crime!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X