Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Buteur, un journal poubelle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Buteur, un journal poubelle ?

    A quoi ils jouent chez Le Buteur ?


    Ceux qui gèrent ce journal poubelle sont de vrais idiots c'est pas possible autrement ?!


    Depuis quelques jours, ils ne cessent de mettre l'accent sur des polémiques.

    Ils ne cessent de critiquer Saadane, le staff et les dirigeants, ils ne cessent de remettre en cause les choix des dirigeants de la FAF.

    Dans le numéro d'aujourd'hui (que je viens de lire à l'instant) ils parlent d'un sois disant syndicat autonome, des joueurs qui réclament des trucs, de Saadane qui va démissionner parce que certains ne veulent pas de lui, de Raouaroua qui lui cherche déjà un successeur, comme pour dire que c'est une certaine logique qui veut ça et que par conséquent Saadane doit réellement partir alors qu'en vérité c'est faux, Saadane est soutenu par 95% des vrais supporters de l'EN, rien avoir avec ces espèces de hyènes immondes.

    Avant la qualification de l'EN je prenais plaisir à lire ce journal, mais en vérité j'ai tout simplement été faussé par cette solidarité nationale autour de l'EN chez tous les algériens à travers le monde, malheureusement une fois la qualification en poche, je découvre leur vrai visage, à ces incompétents.


    Ces misérables se permettent de donner des conseils à tout le monde concernant l'EN, alors que ces conseils il fallait les donner quand l'EN était au fond du trou, pas maintenant.
    Aujourd'hui tout le monde s'est transformé en super-connaisseur-du-football.


    Ça me rend dingue.

    Vous avez la même impression que moi en lisant ce journal dégueulasse ou c'est moi qui déconne ?
    Dernière modification par Psychos, 04 janvier 2010, 00h22.

  • #2
    Soubhanalah, je viens de lire un article sur le site et j'ai eu la même impression.
    L'article en question parle de la dernière séance d'entrainement de l'équipe national et il finit, a mon avis, sur une remarque un peu déplacé que le rédacteur aurait pu éviter:
    "C’était donc un entraînement tout ce qu’il y a de plus banal qui ne justifiait nullement le recours au huis clos."

    Il y a aussi un article qui parle du probable départ de Saadane après la CAN. A croire qu'ils veulent sa tête.


    Saâdane aurait décidé de démissionner après la CAN
    Le sélectionneur national Rabah Saâdane aurait pris la décision de se retirer de son poste après la CAN, apprend-on d’une source proche du staff technique national. Toujours selon la même source, il aurait confié à ses proches et aux membres de son staff qu’il ne supporte plus la pression autour de l’équipe nationale et que beaucoup de choses ont changé, particulièrement dans le comportement et la mentalité des joueurs après avoir assuré la qualification au Mondial. Une situation devenue insupportable pour lui au point d’envisager sérieusement de quitter ses fonctions juste après cette phase finale de la CAN 2010. Et l’on s’attend à ce que Saâdane en informe le président de la FAF dès l’arrivée de ce dernier au centre du regroupement de l’EN afin que le premier responsable de la Fédération algérienne de football puisse prendre ses devants dès maintenant pour lui chercher un successeur. Le sélectionneur national aurait senti, en effet, que certains ne veulent plus de lui en EN.


    Le buteur
    TAHYA EL DJAZAIR.

    Commentaire


    • #3
      il aurait confié à ses proches et aux membres de son staff qu’il ne supporte plus la pression autour de l’équipe nationale et que beaucoup de choses ont changé, particulièrement dans le comportement et la mentalité des joueurs après avoir assuré la qualification au Mondial
      C'est exactement ce genre de déchets qui m'énerve.

      En plus de relayer des infos inutiles (les joueurs qui refusent de signer le règlement intérieur) ici ils se permettent carrément d'inventer toute une histoire.
      Ils sont clairement entrain de dire que Saadane ne supporte plus ses joueurs, alors que c'est complètement faux, puisque d'après ce qu'il (Saadane) dit et ce qu'on voit un peu partout c'est plus un père pour eux qu'un ennemi.

      Ils sont entrain de pourrir un groupe sain ces bons à rien......................

      AUX CHIOTTES LE BUTEUR !

      Commentaire


      • #4
        c'est mnt que tu te rends compte psychos
        le buteur et elchoouq sont des journaux poubelles ils inventent des intervews creent des polémiques. tout ce qu'ils cherchent c'est l'exclusivité, l'EN est le dernier de leurs soucis
        moi je prefere de loin le site dz foot un site amateur mais de loins plus pros que le buteur

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas d'accord avec toi cne pour ce qui est de Chourouk.
          Il ont publié un bel article dans leur no de lundi dans lequel ils soutiennent Saadane et critiquent ceux qui essayent de lui rendre la vie difficile, notamment au sein de la presse nationale.
          Par ailleurs, selon El Khabar, un autre problème vient d'éclater au sujet de deux joueurs qui auraient trahis la discrétion exigé par la FAF au sujet de la préparation de l'EN pour la coupe d'afrique:

          لاعبان متهمان بالخيانة ومهددان بالطرد من المنتخب الوطني
          انفجرت مشكلة جديدة في المنتخب الوطني، بعد مشكل العقود الإشهارية والعلاوات المالية، التي ألقت بظلالها على تربص المنتخب الوطني في تولون. وأكد مصدر عليم لـ''الخبر'' بأن مسؤولي المنتخب الوطني، وجهوا اتهامات للاعبين اثنين من المنتخب بالخيانة والتسبب في ضرب التشكيلة الوطنية من خلال تسريب كل ما يجري داخل أروقة تربص ''الخضر'' في تولون إلى الخارج، وفيما أصرّ مصدرنا على ضرورة التكتم على هوية اللاعبين ''المحترفين''، فقد أكد أن ذلك تسبب في أزمة كبيرة في المنتخب، حيث بلغت هذه القضية مسامع رئيس الاتحادية الجزائرية لكرة القدم، وحصل على تقرير مفصل حول وضعية اللاعبين وما صدر منهما في المدة الأخيرة، وتابع مصدرنا يقول بأن مسؤولي ''الخضر'' صدموا لما صدر من اللاعبين، خاصة وأنهما يعتبران من الركائز الرئيسية للمنتخب، وأشار ذات المصدر إلى أن رئيس الفاف وبالتنسيق مع مسؤولي المنتخب سيتخذون قرارهم في حق اللاعبين عند حضور رئيس الاتحادية إلى مقر إقامة ''الخضر'' بفندق ''غران بري''، ومن غير المستبعد أن يتعرض اللاعبان المعنيان للطرد من المنتخب الوطني، أو على الأقل تسليط عقوبة كبيرة عليهما، ليكونا عبرة لباقي اللاعبين.
          TAHYA EL DJAZAIR.

          Commentaire


          • #6
            il faut dire que le professionalisme journalistique et la deontologie dans ce metier....ce sont vu refuser la rentree en Algerie aux frontieres!

            edib omro la yetraba.....que des journaux poubelles chez nous!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              la seule vérité est celle du terrain et la polémique n'est là que pour faire vendre.
              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

              Commentaire


              • #8
                Vous avez la même impression que moi en lisant ce journal dégueulasse ou c'est moi qui déconne ?



                Comme partout ce journal n'échappe pas à la règle commerciale, ce qui intéresse le buteur c'est de se distinguer pour vendre du papier, c'est son unique intérêt
                Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                Commentaire


                • #9
                  Bof

                  Je crois que trop de monde se fait trop de bille sur ce que peuvent écrir des journaux sur des choses qu'ils connaissent à peine mieux que ceux qui les lisent.

                  Les journaux, il faut que ca remlissent des pages pour vendre des exemplaires, c'est leur raison d'être. Il ne faut donc pas faire cas de ce qu'ils peuvent raconter lorsque il est claire qu'ils racontent n'importe quoi.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X