Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Konaté sous traitement au Maroc, le capitaine Claude Pivi assure l'interim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Konaté sous traitement au Maroc, le capitaine Claude Pivi assure l'interim

    Manœuvre de plus?, Homme très influent et craint au sein de la junte, Le capitaine Claude Pivi, aurait peut être lui aussi certaines ambitions, pour l'heure il assurera l'interim à la tête du CNDD::

    Source : KOACI


    Le chef de l’état par intérim, le ministre de la défense nationale le général Sékouba Konaté est depuis lundi au Maroc ou il a été admis auprès de son ami et compagnons d’arme, le Capitaine Moussa Dadis Camara avec le quel il a eu des entretiens. Même si pour le moment il n'a fait aucune déclaration.

    Cependant, certaines sources concordantes affirment que le général Konaté reçoit des soins à coté de son ami le chef de la junte le capitaine Dadis hospitalisé depuis le 3 décembre 2009 à l'hôpital militaire de Rabat.

    Même si le communiqué lu sur les antennes de la Radio nationale qui annonçait son déplacement pour le Maroc avait parlé de visite qu’il devait rendre au chef de l’état guinéen.

    Pendant ce temps, le ministre chargé de la sécurité présidentielle, Jean Claude Pivi assure l'intérim et évacue au camp Alpha Yaya Diallo siège de la junte au pouvoir les affaires courantes de l'armée et de l'Etat.

    Du coup Il devint , le commandant en chef par intérim des forces armées guinéenne et actuel homme fort de Conakry en attendant le retour du Capitaine Dadis Camara ou du général Sékouba Konaté au pays.


    rewmi
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

  • #2
    Mais qu'est ce qu'ils ont tous à venir au Maroc? A croire que tte l'afrique francophone est sous emprise marocaine

    Commentaire


    • #3
      c'est le secteur de sante marocain qui a une qualite international qui les attirent, plus l'influence du maroc en afrique meme s'il n'est pas membre de l'UA.

      Commentaire


      • #4
        hhh auscasa, je crois plutôt parce que justement le Maroc ne fait pas partie de l'UA et donc ne pourra faire objet d'aucune résolution, à coté de la sécurité qu'offre le Maroc, ainsi que les compétences médicales avérées de l'hôpital militaire et ceux d'avicenne.
        Dernière modification par alien, 04 janvier 2010, 22h59.

        Commentaire


        • #5
          J'espère que les géneraux et bouteflika iront se soigner au Maroc la prochaine fois (se faire prendre la température ), car ils donnent une image désastreuse de leur pays en allant se soigner chez le "koufar", chez l"ancien bourreaux français.

          Commentaire

          Chargement...
          X