Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane: Une campagne forcenée le pousse à envisager la démission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane: Une campagne forcenée le pousse à envisager la démission

    Des sources d’Echorouk fiables révèlent que l’entraîneur Rabah Saadane est impuissant face à tous les dépassements et les complots qui ont touché l’équipe nationale, ce qui le pousse à réfléchir à sa démission et à s’éloigner définitivement de la scène de la sélection avant son déplacement vers l’Angola pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
    • Nos sources assurent que Saadane est très affecté par la campagne féroce qui le vise personnellement, en particulier de la part de journaux qui ont fait leur spécialité de critiquer l’entraîneur, la sélection nationale et les conditions de stage à Marseille. Ces journaux sont allés encore plus loin en pointant du doigt, le président de la FIFA, Mohamed Raouraoua.
    • Rabah Saadane accepterait très mal l’ambiance qui règne autour des Verts, quelques jours seulement avant leur envol pour l’Angola. L’entraîneur a été très patient dans le but de préserver la sélection, mais il a pensé à jeter l’éponge, jeudi dernier. Il a finalement temporisé après l’intervention de personnes sensées qui lui ont demandé de mener à terme l’énorme travail réalisé avec les Verts.
    • Saadane devait rester à Marseille, mais il a préféré rentrer au pays pour réfléchir longuement à son avenir avant de décider de son retour au lieu du stage de la sélection nationale dans le sud de la France, car très conscient de la lourde responsabilité qui lui incombe.
    • Il est clair que le retour de l’E.N. sur le devant de la scène avec sa double qualification à la CAN et au Mondial 2010, doit gêner pas mal de parties à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. Saadane a fait état de pressions subies suite au match aller entre les Verts et l’équipe sénégalaise, du 2ième tour des qualifications
    • .
    • Quelques organes d’information ont critiqué Saadane pour son choix du lieu d’entraînement, la France sous une basse température, pour ensuite participer à la CAN sous une température dépassant les 30°, en plus d’aborder des sujets d’ordre personnel.
    • Durant la réunion qu’il tiendra ce soir, Rabah Saadane demandera sans nul doute le soutien et la protection du président de la fédération, Mohamed Raouraoua, qui a une influence certaine sur les décisions du sélectionneur, surtout qu’il lui a renouvelé sa confiance et lui a assuré son soutien indéfectible pour finir l’énorme tâche accomplie en si peu de temps, car 35 millions d’algériens attendent les prestations de leur équipe au Mondial.
    • Quelques personnes n’acceptent pas le franc-parler de Saadane qui a déclaré, lors de la dernière conférence de presse tenue au stade du 5 Juillet, que les Verts manquent d’un travail d’équipe et qu’ils auront des difficultés même avec l’équipe du Malawi.Ces parties qui trouvent Saadane défaitiste, lui ont demandé de changer sa façon de s’adresser aux médias, ce qu’il a refusé.
    • Saadane se rappelle certainement qu’il a été écarté au dernier moment lors du Mondial de 1982, et qu’il a été poussé à démissionner en 1986 et qu’il n’a poursuivi ses fonctions que sous la pression.
    • Les gens mal intentionnés ont fustigé Saadane pour les écarts de températures, alors que l’équipe angolaise s’entraîne au Portugal où la température est plus basse que dans le Midi de la France et aucun média angolais ou algérien n’a eu à en redire.
    • Quand aux permissions pour les fêtes de fin d’année, Saadane n’est pas l’unique entraîneur à en accorder à ses joueurs. D’autres entraîneurs qui avaient la charge de l’E.N., précédemment et n’ont pas eu des résultats aussi probants que ceux de Saadane, n’ont pas été la cible des médias. Des rumeurs font état de l’implication de quelques joueurs dans cette campagne qui malmène leur entraîneur.
    • Personne ne peut accepter qu’il y ait des problèmes quelques jours à peine avant la CAN et le public algérien refusera la démission de celui qui a su ramener la joie dans son cœur. Saadane a le soutien de tout le peuple algérien et celui du public footballistique. C’est le héros national dont on ne peut se passer surtout que le football algérien a traversé une longue période aride et infructueuse.

    Echourouk
    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    Nos sources assurent que Saadane est très affecté par la campagne féroce qui le vise personnellement, en particulier de la part de journaux qui ont fait leur spécialité de critiquer l’entraîneur,
    En particulier le journal poubelle LE BUTEUR.


    Ça fait déjà quelques semaines qu'ils attaquent Saadane, son staff technique, et la FAF, mais alors le numéro d'aujourd'hui c'est le POMPON.


    Franchement, si Saadane quitte l'EN ça voudrait dire que c'est cette hideuse minorité qui gagne, au détriment des millions de supporters algériens qui eux SOUTIENNENT Saadane.

    J'espère que Saadane prendra en compte ce parametre avant de laisser sa place aux vautours alors que c'est lui qui s'est tapé tout le sale boulot.

    Commentaire


    • #3
      Saadan doit prendre l'exemple sur l'entraineur de l'équipe de France. ce mec est unique wejhou plaqua ta3 stop

      Commentaire


      • #4
        je penses que saadane est soutenu par le peuple et les joueurs mais dans ce cas precis la fédération doit jouer son role et mettre un hola en confirmant saadane dans son poste ,c typiquement algérien,a chaque succès tt le monde veut sa part du gateau

        Commentaire


        • #5
          Saadan doit prendre l'exemple sur l'entraineur de l'équipe de France. ce mec est unique wejhou plaqua ta3 stop
          ....mais saadane n'est pas un bared elguelb....c'est un arguaz et qui se sont mal quand des minus le piquent ainsi!

          ses pseudos jourmalistes a 2 balles qui ne feraient pas de difference entre un ballon de foot et de rugby!....et qui n'ont jamais joue un match de foot dans leur petite vie!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Des sources d’Echorouk fiables
            Personne, mais alors personne ne doute de la fiabilité de vos sources, messieurs d'Echourouk !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Il faut leur demander si c'est les mêmes sources que celles qui avaient annoncé 40 morts au Caire pour rigoler un peu ^^

              Commentaire


              • #8
                Personne, mais alors personne ne doute de la fiabilité de vos sources, messieurs d'Echourouk !
                Il faut leur demander si c'est les mêmes sources que celles qui avaient annoncé 40 morts au Caire pour rigoler un peu
                ca c'est pas gentil du tout...de vous attaquer a un valeureux journal, mais que dis je....un noyeau de resistance qui a lui seul, par pur patriotisme a 2millions de tirages, su faire face et repousser les attaques des hordes sauvages egyptiennes!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Saadane: Une campagne forcenée le pousse à envisager la démission !,
                  C’est à Saâdane de ne pas tomber dans le piège, d’ailleurs c’est dans de telles situations qu’on peut juger la capacité d’un entraîneur à résister aux pressions extérieures, et surtout à imposer son autorité pour maintenir la cohésion du groupe.

                  Tous les journaux sportifs du monde critique leur sélectionneur national, ce qui se fait dans d’autres sélections est encore pire, Ex : Domenech, Maradona…

                  Un journal sportif a pour objectif de vendre du papier, et remplir 24 pages n’est pas chose facile. Chaque journal cherche « le petit plus » quitte créer un scandale de temps à autres pour drainer plus de lecteurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Saadane: Une campagne forcenée le pousse à envisager la démission
                    ... et manquer d'accrocher une participation en CM dans son CV ?!!! il ne démissionnera pas quoi qu'il arrive.

                    Commentaire


                    • #11
                      et manquer d'accrocher une participation en CM dans son CV ?!!! il ne démissionnera pas quoi qu'il arrive.
                      il en a deja 1 et normalement les 2 si ce n'etait les magouilles et les appuis des freres de certains.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces journaux sont allés encore plus loin en pointant du doigt, le président de la FIFA, Mohamed Raouraoua.
                        Mille mebrouk à M. Raouraoua, il a remplacé J.S Blatter.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Saadane est très affecté par la campagne féroce qui le vise personnellement, en particulier de la part de journaux qui ont fait leur spécialité de critiquer l’entraîneur
                          Même El-Watan, journal réputé sérieux, se met à la partie et critique Saadane et la FAF. Dans l’édition d’aujourd’hui, un article critique la FAF à cause de la présence de CRS pour maintenir l’ordre autour de l’équipe nationale.

                          Nous n’avons pas vu une telle solidarité des journaux pour répondre aux insultes égyptiennes !
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Les sources de echourouk en ce qui concerne l'EN sont les plus fiables, parce qu'il sponsorise la fédération.
                            Je pense que c'est l'une des causes qui poussent les autres journaux à attaquer Saadane.

                            Chez moi on a boycotté les journaux qui ont critiqué Saadane, et je n'ai jamais acheter echourouk, je lit plutôt les journaux francophones.
                            Mais ces derniers temps je le lit en ligne, et j'ai remarqué que tous cequ'il dit à propos de l'EN se confirme par la suite.

                            je n'ai qu'une chose à dire:


                            DJEICH CHAAB MAAK YA SAADANE
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense la même chose.


                              Tout ça n'est qu'une question de rancune d'intérêt, il faut soutenir Saadane face à ces chiens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X