PDA

Voir la version complète : Famille royale cherche jeune fille pour mariage

Adhrhar
23/01/2006, 12h36
Il n’y a pas que les membres du forum Algérie qui cherchent un partenaire de vie sur Internet. Il n’y a pas que les simples citoyens qui ont du mal à se caser. Vous rêvez toujours de princes charmants ? Ils sont devant vous sur Internet. Lisez cet article :

----------------------
La famille du prince héritier serbe Alexandre a diffusé une petite annonce sur son site internet : elle recherche des épouses pour ses trois fils célibataires. Vous rêvez de devenir une princesse ? C'est à vous de jouer !

Ils sont trois. Il y a Philippe, 23 ans, fan de skate board et de peinture ; son jumeau Alexandre plus cinéphile. Et enfin Peter, 25 ans, qui adore la musique et le dessin. Ces trois frères sont les fils du prince héritier de Serbie... Et des célibataires prêts à rencontrer l'amour de leur vie.

La famille du prince héritier serbe Alexandre a diffusé une petite annonce lundi sur son site internet dans laquelle elle recherche des épouses pour ses trois fils célibataires. "Cherchons princesse" et "Comment devenir une princesse en Serbie", sont les titres de cette annonce dans laquelle les princes Peter, Alexandre et Philippe s'annoncent prêts à rencontrer les amours de leurs vies. Des photographies des trois princes accompagnent l'annonce.

Les trois princes sont tous nés à l'étranger et aucun d'entre-eux ne maîtrise à la perfection la langue de leur patrie d'origine. Peter, Philippe et Alexandre sont les fils du prince héritier Alexandre Karadjordjevic, 60 ans, qui est né et a grandi en exil en Grande-Bretagne, et qui s'est installé en Serbie après la chute du régime de Slobodan Milosevic, en octobre 2000. La famille Karadjordjevic avait été contrainte de quitter Belgrade au début de la deuxième guerre, en 1941, pour se réfugier à Londres où le prince Aleksandar devait naître quatre ans plus tard.

http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3255033,00.html

zlabiya
23/01/2006, 12h50
est-ce que le prince est musulman?
est-il prêt à se convertir :confused:

Space
23/01/2006, 13h00
dommage qu'on peut pas voir leur photos :confused:

karimbarbu
23/01/2006, 13h04
@ malika !!

pourquoi des photos ??? puisque ils ont beaucoup de CHCHI :mrgreen:

Si ADREANA CAREMBU a pensait ainsi, jamais elle aurait vu le jour !!!!

Adhrhar
23/01/2006, 13h04
Malika bis
Tu peux cherchez leur site par google.

double kanon
23/01/2006, 13h08
les filles ca va , si vous deviendrez princesses vous viendrez rarement nous saluer sur FA :sad: vous seriez tres occupée avec tous ces protocoles

Space
23/01/2006, 13h11
pourquoi des photos ???
pour voir leur tranches :D

Si ADREANA CAREMBU a pensait ainsi, jamais elle aurait vu le jour !!!!
christian carembu et trés charmant , petit mais charmant :redface:

Tu peux cherchez leur site par google.
merci adhrhar ;)
je vous donnerai des nouvelles

karimbarbu
23/01/2006, 13h15
@malika

christian carembu et trés charmant , petit mais charmant

oui c'est ça !!! petit avec une grosse tete est un nez cooooomme ça !!!

dis MALIKA !!! tu es vraiment interressé d'etre une princesse ???!!!

Space
23/01/2006, 13h22
tu serai pas un peut jaloux de christion CAREMBU ? :mrgreen:
dis MALIKA !!! tu es vraiment interressé d'etre une princesse ???!!!
et comment :lol:

karimbarbu
23/01/2006, 13h31
moi ???!!! de CAREMBU ??? nannnn !!! il a les deux pieds Gauche !!

et si tu veux devenir une pricesse !!! alors je te dis Bonne chance!!

alors j'aurai aucune chance moi :sad:

Adhrhar
23/01/2006, 13h35
karimaliaet si tu veux devenir une pricesse !!! alors je te dis Bonne chance!!
alors j'aurai aucune chance moi
Il te reste plus qu'à devenir prince. Il parait qu'on peut acheter le titre à un prince désargenté.

yassmine
23/01/2006, 13h46
Alors Karimalia le barbu, je te surprends en flagrant délit de faciès !! Un musulman ne devrait pas se moquer du physique d'autrui non ? qu'est-ce qu'il a son nez ???? :mrgreen:

absente
23/01/2006, 14h45
Karimalia,

C'est pas Karembeu qui est petit c#est Mme qui est grande et elle ne quitte jamais ses talons ! allez t#as encore toutes tes chances

karimbarbu
23/01/2006, 16h04
@ yasmine

Alors Karimalia le barbu, je te surprends en flagrant délit de faciès !! Un musulman ne devrait pas se moquer du physique d'autrui non ? qu'est-ce qu'il a son nez ????

oui t'as raison !!! mais je me demandais ce que MALIKA lui trouvais de charment c'est tout !!

@ ANDAHAR

et combien ça va me couter pour devenir un Prince ???

Adhrhar
23/01/2006, 16h08
Karimaliaet combien ça va me couter pour devenir un Prince ???Oh juste quelques puits de pétrole.

zlabiya
23/01/2006, 16h21
et combien ça va me couter pour devenir un Prince ??

tu n'as qu'à faire croire que t'as une villa et après le mariage tu avoues que t'es rien du tout :mrgreen:
t'as qu'à faire come Greg le millionnaire ;)

Absente
23/01/2006, 16h30
J'ai toujours imaginer la vie de princesse comme une vie ennuyeuse!.... :rolleyes:

karimbarbu
23/01/2006, 17h41
@ zlabiya .

tu n'as qu'à faire croire que t'as une villa et après le mariage tu avoues que t'es rien du tout
t'as qu'à faire come Greg le millionnaire

puisque il sera un monsange alors je dirai a Malika que j'ai hérité un puit de petrole

elle va tomber comme une mouche :mrgreen:

yassmine
24/01/2006, 09h15
oui t'as raison !!! mais je me demandais ce que MALIKA lui trouvais de charment c'est tout !!
Peut-être "ce gros nez" justement !!!! :mrgreen:
Heureusement qu'on ne s'arrête pas tous sur des petits détails physiques, sinon tous ceux qui ont les oreilles décollées par exemple n'auraient aucune chance, puisqu'on ne trouverait pas ça charmant non plus. C'est pas ton cas j'espère ? (pour les oreilles je veux dire !) :mrgreen:

Cookies