Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille royale cherche jeune fille pour mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Famille royale cherche jeune fille pour mariage

    Il n’y a pas que les membres du forum Algérie qui cherchent un partenaire de vie sur Internet. Il n’y a pas que les simples citoyens qui ont du mal à se caser. Vous rêvez toujours de princes charmants ? Ils sont devant vous sur Internet. Lisez cet article :

    ----------------------
    La famille du prince héritier serbe Alexandre a diffusé une petite annonce sur son site internet : elle recherche des épouses pour ses trois fils célibataires. Vous rêvez de devenir une princesse ? C'est à vous de jouer !



    Ils sont trois. Il y a Philippe, 23 ans, fan de skate board et de peinture ; son jumeau Alexandre plus cinéphile. Et enfin Peter, 25 ans, qui adore la musique et le dessin. Ces trois frères sont les fils du prince héritier de Serbie... Et des célibataires prêts à rencontrer l'amour de leur vie.

    La famille du prince héritier serbe Alexandre a diffusé une petite annonce lundi sur son site internet dans laquelle elle recherche des épouses pour ses trois fils célibataires. "Cherchons princesse" et "Comment devenir une princesse en Serbie", sont les titres de cette annonce dans laquelle les princes Peter, Alexandre et Philippe s'annoncent prêts à rencontrer les amours de leurs vies. Des photographies des trois princes accompagnent l'annonce.

    Les trois princes sont tous nés à l'étranger et aucun d'entre-eux ne maîtrise à la perfection la langue de leur patrie d'origine. Peter, Philippe et Alexandre sont les fils du prince héritier Alexandre Karadjordjevic, 60 ans, qui est né et a grandi en exil en Grande-Bretagne, et qui s'est installé en Serbie après la chute du régime de Slobodan Milosevic, en octobre 2000. La famille Karadjordjevic avait été contrainte de quitter Belgrade au début de la deuxième guerre, en 1941, pour se réfugier à Londres où le prince Aleksandar devait naître quatre ans plus tard.

    http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3255033,00.html
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    est-ce que le prince est musulman?
    est-il prêt à se convertir
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      dommage qu'on peut pas voir leur photos
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @ malika !!

        pourquoi des photos ??? puisque ils ont beaucoup de CHCHI

        Si ADREANA CAREMBU a pensait ainsi, jamais elle aurait vu le jour !!!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Malika bis
          Tu peux cherchez leur site par google.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            les filles ca va , si vous deviendrez princesses vous viendrez rarement nous saluer sur FA vous seriez tres occupée avec tous ces protocoles

            Commentaire


            • #7
              pourquoi des photos ???
              pour voir leur tranches
              Si ADREANA CAREMBU a pensait ainsi, jamais elle aurait vu le jour !!!!
              christian carembu et trés charmant , petit mais charmant


              Tu peux cherchez leur site par google.
              merci adhrhar
              je vous donnerai des nouvelles
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                @malika

                christian carembu et trés charmant , petit mais charmant
                oui c'est ça !!! petit avec une grosse tete est un nez cooooomme ça !!!

                dis MALIKA !!! tu es vraiment interressé d'etre une princesse ???!!!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est ça !!! petit avec une grosse tete est un nez cooooomme ça !!!
                  tu serai pas un peut jaloux de christion CAREMBU ?
                  dis MALIKA !!! tu es vraiment interressé d'etre une princesse ???!!!
                  et comment
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ???!!! de CAREMBU ??? nannnn !!! il a les deux pieds Gauche !!

                    et si tu veux devenir une pricesse !!! alors je te dis Bonne chance!!

                    alors j'aurai aucune chance moi
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      karimalia
                      et si tu veux devenir une pricesse !!! alors je te dis Bonne chance!!
                      alors j'aurai aucune chance moi
                      Il te reste plus qu'à devenir prince. Il parait qu'on peut acheter le titre à un prince désargenté.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est ça !!! petit avec une grosse tete est un nez cooooomme ça !!!
                        Alors Karimalia le barbu, je te surprends en flagrant délit de faciès !! Un musulman ne devrait pas se moquer du physique d'autrui non ? qu'est-ce qu'il a son nez ????
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          Karimalia,

                          C'est pas Karembeu qui est petit c#est Mme qui est grande et elle ne quitte jamais ses talons ! allez t#as encore toutes tes chances

                          Commentaire


                          • #14
                            @ yasmine

                            Alors Karimalia le barbu, je te surprends en flagrant délit de faciès !! Un musulman ne devrait pas se moquer du physique d'autrui non ? qu'est-ce qu'il a son nez ????
                            oui t'as raison !!! mais je me demandais ce que MALIKA lui trouvais de charment c'est tout !!

                            @ ANDAHAR

                            et combien ça va me couter pour devenir un Prince ???
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Karimalia
                              et combien ça va me couter pour devenir un Prince ???
                              Oh juste quelques puits de pétrole.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X