Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n ai pas le droit d avoir un sapin, comment vous souhaitez bonne année? !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n ai pas le droit d avoir un sapin, comment vous souhaitez bonne année? !

    oui oui je sais Noel est deja passé mais pour l année prochaine ?

    c est pas vraiment a mon pere que je voudrais l annoncer, il n est plus parmi nous Allah yarhmou, d ailleurs je connais deja sa reponse :" sidna aissa n a sans doute jamais vu de sapin "( en arabe hein )

    et ne me dites pas d en parler d abord a ma mere, elle aussi n est plus la et puis je vous assure elle m aurai lancé wahd el regard, le sapin aurai perdu toutes ses epines tellement il aurai eu peur !

    alors la solution ?

    je l aime mon sapin, d ailleurs il viendra vous parler avec mon pseudo, ben oui c est un arbre il ne peut pas se creer son propre pseudo, mais il viendra

    oui il viendra vous expliquer que si vous ne comprenez pas qu a nouel on doit avoir un sapin c est que vous n etes pas intégrés et vous etes tres limités etc etc et cela dans un langage parfait, oui mon sapin il a étudié lui !


    Allez en attendant le prochain nouelle je vous souhaite a tous une belle année, de belles choses et que tous ce dont vous revez arrive... un jour

  • #2
    hahaha

    fait pas t'as bellamoon toi aussi

    Bonne Année et joyou nawal
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est trop drôle t'as de l'humour bonne et heureuse année
      Dernière modification par balkis, 04 janvier 2010, 18h27.
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        oui il viendra vous expliquer que si vous ne comprenez pas qu a nouel on doit avoir un sapin c est que vous n etes pas intégrés et vous etes tres limités etc etc et cela dans un langage parfait, oui mon sapin il a étudié lui !
        je le savais .....les arbres qui parlaient dans lord of the rings ...etaient bel et bien reels

        bonne annee a toi aussi mysterieuse ange


        PS: quel est le sexe des anges?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Il a raison Maysarah. Je trouve que les sapins sont opprimés. Faut leur donner la chance de s'exprimer sur FA, au lieu de dire le sapin c'est pas permis en Islam etc.

          Commentaire


          • #6
            moi mon sapin je l'ai depuis 5 ans...il est in synthétique ...il est rentabilisé depuis longtemps...il passe l'année fi le grenier..il sore 15 jour par ...c'est de la mal traitance ??? 3andhoum des droit les sapins synthétique ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              traks, tu t'es demandé ce que ton papa penserait de cela j'espère, ou tu le fais derrière son dos?

              Commentaire


              • #8
                Trés bonne année May !!

                ihhhhhhh ya Sapin sais tu que de nos jours on a haramisé de se souhaiter boune anni !!

                Commentaire


                • #9
                  hahahahahahaaha, ton topic est venu au bon moment ( j allais justement avoir une mauvaise humeur ouffffff )

                  Commentaire


                  • #10
                    ihhhhhhh ya Sapin sais tu que de nos jours on a haramisé de se souhaiter boune anni !!
                    faudrait p'etre l'égorger avant de le décorer pour le halalisé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai rien compris! c'est normal?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo, oui c'est normal

                        Commentaire


                        • #13
                          traks, tu t'es demandé ce que ton papa penserait de cela j'espère, ou tu le fais derrière son dos
                          heu mon papa a toujours fêté le sapin avec nous donc ça lui pose aucun problème ...mais je l'ai mis orienté vers el 9abla ...ça fait moins 7arame
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            hi

                            Y'en a qui se dévoilent...tracks

                            Je ne sais pas pourquoi les grands enfants
                            "de chez nous"qui mettent des sapins
                            j'ai souvent trouvé ça curieux
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              momo, oui c'est normal
                              ha ok!!!!!!!!!!!!c'etait juste pour detendre?c'est ca?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X