Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saâdane menace de jeter l’éponge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saâdane menace de jeter l’éponge

    Les nouvelles qui nous parviennent du lieu du stage de l’équipe nationale de football dans le sud de la France ne sont pas vraiment rassurantes, et ce, à quelques jours seulement de l’entame de la coupe d’Afrique des nations à Luanda.

    Une source digne de foi, proche de l’entraîneur national Rabah Saâdane fait état d’un grand mécontentement de ce dernier face à certains comportement de ses joueurs qui, apparemment, ont changé par rapport à leur conduite lors de la campagne des éliminatoires, au point de faire fi des instructions disciplinaires du coach.
    Ce qui s’est passé d’ailleurs à l’occasion des fêtes de la fin d’années lorsque un bon nombre de joueurs professionnels a quitté le centre de regroupement des Verts sans demander la permission de l’entraîneur national, une attitude que le ‘’Cheikh’’ n’a pas digérée.
    A tout cela vient s’ajouter cette campagne de déstabilisation, comme qualifiée du reste, par Saâdane lui-même, dont il fait personnellement l’objet. A en croire notre source, c’est là la goutte qui risque de faire déborder le vase, comme le témoigne l’intention de Saadane de rendre le tablier dés le retour de la délégation algérienne de Luanda.
    Il est clair que les prémices de l’implosion sont là, et du coup, il devient nécessaire, voire vital, de tirer la sonnette d’alarme. Le spectre du mondial de 1986 vécu du reste par Saâdane lui-même, donne certainement matière à réfléchir au doyen des entraîneurs algériens toujours en activité.
    Ce dernier ne veut nullement vivre le même scenario ce qui le pousse aujourd’hui à monter au créneau.Le président de la FAF qui a rejoint le groupe sur les terres française depuis 48 heures est censé ainsi mettre le holà avant qu’il ne soit trop tard.
    Certaines sources très au fait des choses des Verts, n’écarte pas l’idée de voir le patron du football sévir avec la plus grande fermeté, allant jusqu’à prévoir le renvoi pur et simple des joueurs “rebelles’’.
    Il est clair que le moment n’est nullement propice pour faire dans la déstabilisation, car le peuple algérien continue toujours de savourer la qualification historique de son équipe nationale au mondial et ne pardonnera jamais à tous ceux qui veulent lui gâcher sa fête.

    Ouest-Tribune.

  • #2
    allant jusqu’à prévoir le renvoi pur et simple des joueurs “rebelles’’.
    Si c'est la seule solution alors il faut le faire.

    Cette équipe appartient au peuple algérien, et pas aux joueurs ni à personne d'autre.

    Ils (les joueurs) se sont déjà tous permis de donner leur avis sur le cas Lacen alors qu'on leur demande pas de commenter les choix du sélectionneur mais de faire le travail sur le terrain.

    Certes, ils ont fait une chose magnifique à Khartoum, mais cela ne doit en aucun cas leur permettre de péter plus haut que leur c*l.

    Commentaire


    • #3
      j'espere pour saadane et notre equipe que c juste des histoires de journalistes et que c ps son pechè mignon qui reprends le dessus a savoir son manque d'autoritè

      Commentaire


      • #4
        la Bulgarie en 1986 l'avait fait , renvoyer 7 titulaire donc stoichkov lui méme (a l'époque tres jeune joueur) juste avant la coupe du monde pour indiscipline lors de la finale de coupe de bulgarie , mais bon c'était une autre époque
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          c juste des histoires de journalistes
          C'est plutot une histoire de journaleux payés à la pige !

          Commentaire


          • #6
            04/01/2010 - L’équipe nationale poursuit normalement sa préparation

            L’équipe nationale algérienne poursuit normalement sa préparation en France pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Angola 2010 qui débutera le 10 janvier prochain à Luanda.

            La sélection a effectué ce dimanche une séance d’entrainement qui s’est déroulée dans une excellente ambiance avec la participation de tout le groupe.

            L’entraineur national M.Rabah Saadane est satisfait des conditions dans lesquelles se déroule la préparation, et des résultats du travail réalisé jusqu’à présent au cours de ce stage.

            Signalons que la délégation algérienne quittera jeudi matin Marseille à destination la capitale angolaise à bord d’un vol spécial d’Air Algérie.

            FAF.dz

            Commentaire


            • #7
              pourquoi est ce que certains journaux veulent semer la zizanie au sein de l'equipe d'Algerie ??
              qu'est qu'ils y gagnent ???

              Commentaire


              • #8
                mon dieu c'est quoi cette histoire, vous me faites peur walah
                j'espère que ce n'est pas vrai, khla3touni

                Commentaire


                • #9
                  qu'est qu'ils y gagnent ???
                  atteindre 2 millions de tirages...comme un certain journal papier q!

                  t'as deja entendu parler toi de ...ouest-tribune?....ben c'est fait!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est évident que c'est du pipo
                    des joueurs qui vont jouer la coupe du monde (reve de tout joueur de foot) ne vont pas s amuser à déroger aux régles , car ils savent trés bien qu ils risquent d'étre mis à la porte et bye bye le mondial.
                    morale de l histoire il ne faut pas prendre pour parole d evangile les journaux
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement ci j étais a la place de saadan y a longtemps que je l aurais fait a skikda en dis spac ordure malgré qu'ils sont journalistes mais ce n est pas la premiere des premieres qui salisse un entraineur mais pour etre des salauds c est vraiment des salauds
                      mon conseil jette l eponge
                      tu leur laisse la place a cette bande de journaliste

                      Commentaire


                      • #12
                        atteindre 2 millions de tirages...comme un certain journal papier q!

                        t'as deja entendu parler toi de ...ouest-tribune?....ben c'est fait!
                        l'argent rend les hommes fous !!!
                        il y en aura toujours des gens qui vendront leurs âme au diable ( trahir son pays ) pour quelques billets !!

                        Commentaire


                        • #13
                          C 'est la que nous devrons prendre exemple sur les égyptiens. Ils ne se sont pas retournés contre leur équipe ni son entraineur , nous on le fait , apres avoir gagné la calif , je vous laisse imaginer si on avait perdu !
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                          Commentaire


                          • #14
                            C 'est la que nous devrons prendre exemple sur les égyptiens. Ils ne se sont pas retournés contre leur équipe ni son entraineur , nous on le fait , apres avoir gagné la calif , je vous laisse imaginer si on avait perdu !
                            C'est pas nous, mais une certaine presse nauséabonde (qui a dit Le Buteur ?).

                            Les supporters eux soutiennent et soutiendront toujours Saadane et ses poulains.

                            Commentaire


                            • #15
                              CAN 2010 : Rabah Saadane déterminé et serein

                              Bonjour

                              Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football, Rabah Saadane, a souligné mardi à l'APS, sa détermination à aller en conquérant à la phase finale de la CAN-2010 en Angola (10-31 janvier), afin de conforter davantage les récents performances des Verts couronnées par une qualification au Mondial 2010 en Afrique du Sud.

                              «J'ai une mission que je tiens à mener jusqu'au bout et également des objectifs à atteindre avec l'ensemble du groupe. Je suis en poste et à aucun moment l'idée de me désister ne m'a effleuré l'esprit», a déclaré le coach algérien, déplorant la publication d'informations de presse «non fondées et fallacieuses» le donnant partant de la barre technique de la sélection algérienne.

                              «Je suis en poste et j'ai une échéance à court terme. Ce n'est pas dans un délai aussi court que je vais quitter. Bien au contraire, je suis extrêmement motivé pour continuer le travail jusqu'au bout».

                              Le sélectionneur algérien ne voit au sein de la sélection «aucun obstacle qui puisse l'empêcher de poursuivre sa mission à la barre technique».

                              APS via DZfoot
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X