Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon mari est il sincère?

    besoin d'aide et de conseils

    salam a tous

    je me suis marié en juin et mon mari é arrivé il y a 2jours et il é déjà parti chez c cousins a 300 kms, je me pose plein de questions a savoir q'il été sincère envers moi car g bcp de doutes. Je voudrai avoir votre avis sur la question.

    je vous remercie d'avance de me répondre

  • #2
    On peux rien te conseiller,peut être qu'il a envie de les voir,tu le connais avant ke tu t marie avc,non?

    Commentaire


    • #3
      il y a quelque chose qu'on appel la confiance, si tu l'a tant mieux pour toi, si tu l'a pas tant pis pour toi
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        il compte rester chez ses cousins combien de temps ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bonsoir warda, j ai rien compris a ton problème, comment veux tu qu`'on t'aide ? tu crois pas qu`'il soit parti chez quelqu'un d'autre et pas chez ses cousin ? tu habite ou ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Warda91
            je me suis marié en juin et mon mari é arrivé il y a 2jours et il é déjà parti chez c cousins a 300 kms, je me pose plein de questions a savoir q'il été sincère envers moi car g bcp de doutes. Je voudrai avoir votre avis sur la question.
            tu patientes... sauf preuve du contraire, cet homme est innocent. C'est ton mari.

            Commentaire


            • #7
              ça se peu aussi , qu'il a juste quelque choses envoyer par un proche a ses cousins , et veut tout simplement le leur remettre !

              ça arrive souvent ça ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                C'est tout un protocole les visites de familles, c'est dommage que tu n'aies pu l'accompagner, ça aurait été l'occasion de faire connaissance... et d'expédier une corvée.

                Commentaire


                • #9
                  les visites de familles

                  l'année dernière on ma confier une boite de gâteaux a remettre a une certaine fatima ( une proche) ...comme y'en a deux fatima , je les donner a l'autre

                  ma mère a faillit me tuer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    hihihihi t'aurais du les diviser en deux spacialle

                    Commentaire


                    • #11
                      T'aurais dû les manger, et dire que c'est l'autre Fatima... tu te serais fait engueuler pour quelque chose au moins

                      Commentaire


                      • #12
                        trop tard !

                        le probléme tu peux pas les récupérer .. hechouma

                        ça serait un objet ou quelque chose d'autre , tu peux .. mais la bouffe ...:22:
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          -rends moi les gâteaux kan !
                          -mais on les a mangé
                          -deja ? tu les as mis certainement sous les lits, sont ou ? tu n`'es pas la bonne fatima awe!

                          Commentaire


                          • #14
                            T'aurais dû les manger, et dire que c'est l'autre Fatima... tu te serais fait engueuler pour quelque chose au moins
                            exactement !
                            j'aurais du me régalé avec

                            l'année prochaine inchallah , pour une autre boite , ça sera pour moi , ou c' le douanier qui les a piqué
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              mmmddrrrr spacialle!! hiiiiiiihihihi XD

                              les filles arrêtez elgossra hadi, elle cherche des conseils!

                              bonsoir warda91 et bienvenue parmi nous
                              je te conseille ne pas avoir de doutes pour le moment, essaie de comprendre, demande lui des explications pour ces déplacements, sans pour autant lui montrer que tu doutes de quoi que ce soit, et si ça dure, là tu peux t'inquiéter...
                              j'espère qu'il n'y aura rien inchallah, rabi yhannik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X