Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour visualiser une vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pour visualiser une vidéo

    bsr
    A chaque fois que je visualise une vidéo sur youtube ou dailymotion, la lecture est saccadée, ça s'interrompe un temps, et ça repart:22: , pas géniale et désagréable, je sais pas si c'est du à mon ordi, ma connexion ou est ce certains rencontrent ce problème

  • #2
    Hello !

    Si t'es sous windows, fait ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire de tâche, va dans l'onglet des performances, et regarde si ça grimpe à bloc au niveau du graphe processeur en même temps que tu passes une vidéo : ça te permettra de voir si c'est ton ordi qui est juste niveau puissance.
    Si c'est le chargement qui est difficile (connexion) normalement ça se remarque sur la bande de chargement sous la vidéo.

    Commentaire


    • #3
      Et oui chez mes parents, c'est exactement le problème et c'est dû à leur ordi pas assez puissant...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir rica

        la débit est faible dernièrement dans toute l'algérie je pense

        Commentaire


        • #5
          nico

          Si t'es sous windows, fait ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire de tâche, va dans l'onglet des performances, et regarde si ça grimpe à bloc au niveau du graphe processeur en même temps que tu passes une vidéo : ça te permettra de voir si c'est ton ordi qui est juste niveau puissance.
          Je viens de faire ce que t'as dit pour la puissance! mais j'ai un message qui me dit: que votre admin a désactivé le gestionnaire
          au secoure!
          Si c'est le chargement qui est difficile (connexion) normalement ça se remarque sur la bande de chargement sous la vidéo.
          J'ai le truc blanc sur la vidéo qui tourne mais quand ça s'interrompe je comprend pas normalement ma connexion fonctionne parfaitement partout en dehors de lecture vidéo

          Commentaire


          • #6
            salut nadyr

            la débit est faible dernièrement dans toute l'algérie je pense
            si j'étais en algérie j'aurais deviné, mes proches ont ce problème, normal quoi mais chui en France, avec un bon débit, et un ordi tout neuf

            Commentaire


            • #7
              Hi rica

              si j'étais en algérie j'aurais deviné, mes proches ont ce problème, normal quoi mais chui en France, avec un bon débit, et un ordi tout neuf
              evidemment les fichiers video sont plus lourds. En plus, on est train de les visualiser via FA...

              Commentaire


              • #8
                avec un bon débit, et un ordi tout neuf
                Alors ça doit pas être un problème de puissance s'il est neuf...
                Tu dois avoir Vista ou plus récent alors. Dans ce cas je suis pas sûr que le gestionnaire de tâche est accessible par défaut, j'ai rarement eu l'occas d'en tripoter de ces systèmes modernes

                Je suis sûr que quelqu'un va te confirmer ça rapidement...

                J'ai le truc blanc sur la vidéo qui tourne
                Tu veux dire le symbole qui signifie que ça charge ??

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux dire le symbole qui signifie que ça charge ??
                  Tout à fait, "charge avec peine"
                  sinon j'ai bien vista, y a plus de xp sur le marché maintenant, j'avais ça avant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ouais....
                    Alors on dirait que quelque chose freine le chargement, peut-être un petit téléchargement ?
                    Quand tu regardes pas de vidéo et que tu touches pas à ton ordi, ça clignote à donf sur ta box internet ?

                    Commentaire


                    • #11
                      nico

                      Quand tu regardes pas de vidéo et que tu touches pas à ton ordi, ça clignote à donf sur ta box internet ?
                      non c tranquille, ça clignote pas, c peut être du au logiciel qui permet la lecture de vidéo non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne idée, peut-être que tu pourrais essayer avec une version de flash plus récente (si c'est pas déjà le cas)
                        Et sinon, est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur internet ? (si t'es avec Internet Explorer, teste firefox ou l'inverse, sinon y'a Chrome ou Safari... )
                        Sinon tout fonctionne rapidement sur l'ordi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          nico

                          Et sinon, est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur internet ? (si t'es avec Internet Explorer, teste firefox ou l'inverse, sinon y'a Chrome ou Safari... )
                          j'ai essayé IE au lieu Mf, ça marche mieux, certaines vidéo c ok, avant c'étaient toutes
                          je vais installer aussi une version plus récente de flash
                          merci tout grand pour tes conseils

                          Commentaire


                          • #14
                            Il doit y avoir un p'tit soucis "logiciel" alors, espérons que ça se résolve avec les mises à jour.

                            Une petite vidéo pour tester le tout (prise au hasard sur youtube)



                            Bonne nuit et de rien... !

                            Commentaire


                            • #15
                              Test magnifiquement réussi ,
                              même si le matin très tôt, il est pas à son avantage, le test bien sûr
                              le hasard tout le monde sait, fait bien les choses
                              bonne nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X