Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie éliminée au premier tour can et cdm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie éliminée au premier tour can et cdm

    en voyant le comportement des joueurs de l'equipe algerienne durant ces derniers jours je donne pas cher de nous a la can et coupe du monde.
    en effet,les joueurs algeriens qui etaient des joueurs de seconde zone il y a encore qq semaines ont pris le melon.
    normal vous me direz,les algeriens les ont fété comme s'ils avaient gagné la coupe du monde.(avec une coupe factice dans leur main)ca va nous porter malheur cette histoire.
    alors que le mali par exemple a fait plein de matchs et concentré sur la can,idem le malawi angola, nous on organise un rassemblement au castellet ou il fait proche de zero degré.
    ca m'enerve cette attitude chez nous,j'en veux autant aux joueurs qu'aux supporters.on en fait de trop et on se croit les plus fort du monde trop vite.
    j'apelle cela le syndrome maghrebin.regardez ben arfa,ben zema ,nasri ect meme en france ces jeunes la etaient plus fort au debut que maintenant,au lieu de progresser ils reculent.nasri moins c'est vrai mais il n'est meme plus appelé en equipe de france.
    bref,les sponsors qui deboulent,les primes surdimensionnées comparé au smig algerien.pourquoi leur donner 600 000 euros et une voiture ?
    meritent ils plus que l'algerien lambada qui trime chaque jour pour boucler ses fins de mois ?
    cet argent;s'ils etaient des vrai ouled famila comme on les appelle,ils auraient du renoncer a cet argent et les donner a des associations par exemple.ou mettre cet argent dans la formation en algerie.
    s'ils avaient fait cela,ils auraient mérité tout cet amour.surtout que ces joueurs la n'ont pas besoin de 600 000 euros et une voiture.ca changera rien dans leur vie a part les rendre plus riche.
    c'est facile de faire des coups d'eclat,mais on voit une grande equipe par le fait de rester en haut,et c'est pas comme cela qu'ils vont y arriver.
    avant la qualif saadane etait leur papa respecté,celui qui les a relancé car beaucoup etaient meme pas titulaires dans leur equipe ou pire sans club.
    maintenant ils osent se la ramener et defier les instructions de saadane.
    alors moi je leur dis:vous aurez tout le temps de vous reposer et signer des contrats.mais soyez professionels ! arretez avec les medias et les sponsors,la france en corée en 2002 ca vous dit rien ?
    honnetement j'ai bien peur de la chute qui risque d'etre terrible.on prepare pas une can comme ca.
    je ne parle meme pas de medhi lahcen,un joueur excellent qui aurait pu nous apporter beaucoup et a la difference de beaucoup de nos joueurs,lui est titulaire indicutable dans le championnat le plus fort du monde.mais ayant peur pour leur place,ils ont défié saadane et le joueur a senti qu'il serai pas bien acceuilli a préféré ne pas venir.
    c'est pas saadane le fautif mais nos joueurs,on le sait tous au foot on perd si on prend le melon.
    qu'en pensez vous ?

  • #2
    Blanc ou noir

    Je souhaite de tout coeur , que c'est un corbeau blanc, qui pronostique.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      je reve de voir l'algerie briller et rester en haut,mais tous les connaisseurs de foot savent que quand on est pas concentré ,et qu'on se croit les plus fort on tombe de haut.
      avant on jouait avec le coeur mais on avait pas de fond de jeu.ca passe un moment mais sur la durée ca tiendra pas.

      faut etre realiste.je m'attend a une mauvaise can

      Commentaire


      • #4
        ils meritaient encore plus que ca ce n'est pas un match de foot l'egypte ils sont rentres dans l'arene et on s'en fout de la suite notre coupe du monde c'etait de vaincre l'egypchiens.123 viva l'angerie

        Commentaire


        • #5
          bof vaincre l'egypte c'est bien mais ca c'est pas le foot;si on est eliminé nullement a la can et cdm a quoi ca aurait servi ?
          a part flatter notre ego d'avoir battu l'egypte vieillissante.bof

          je prefere perdre l'egypte et briller a la cdm ou gagner la can.

          Commentaire


          • #6
            jouer pour l'algerie ca doit etre un honneur, et meme gratos sans rien demander.

            Commentaire


            • #7
              qu'en pensez vous ?
              Quoi penser de ton billet. Oui, ils pourraient ne pas aller loin, car ils reviennent de loin 24 ans sans qualification au mondial, 2 can sans qualification. Peut importe, ils pourraient être éliminés dés le premiers tour et de la can et du mondial, mais c'est la vie.

              Pourquoi les primes de 600 000 Euros ? Ca se fait partout dans le monde, c'est le système foot si populaire partout qui élève les joueur sur le podium de potentiel riches. Cela n'enlève pas l'envie de ces joueur de briller au mondial ou à la CAN, par fierté d'abord pour les couleur, pour eux même ensuite.

              Peut être qu'ils ont la mentalité maghrébine, c.à.d qu'ils manquent de rigueur, ... Oui ok, ils sont plus "bordéliques" que les germaniques, europeen, en général, mais pas plus que les latins, les Brésiliens en tête.

              Des Benzema, Ben Arfa et Nasri, c'est surtout le 2eme (Ben Arfa) qui en éffet dilapide son potentiel par sans manque de rigueur, un manque de la bonne éducation. Les 2 autres c'est pas si mal de jouer au Real et à Arsenal.

              Je pense qu'il ne faut pas leur mettre plus de pression que cela, c'est déjà une grande victoir de se qualifier au mondial et à la CAN (dixit Saadane). Ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas "tout" faire pour faire le meilleur résultat possible. je t'invite à écouter le cotch Saadane, son interview est sur le forum.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                en voyant le comportement des joueurs de l'equipe algerienne durant ces derniers jours je donne pas cher de nous a la can et coupe du monde.
                en effet,les joueurs algeriens qui etaient des joueurs de seconde zone il y a encore qq semaines ont pris le melon.
                normal vous me direz,les algeriens les ont fété comme s'ils avaient gagné la coupe du monde.(avec une coupe factice dans leur main)ca va nous porter malheur cette histoire.
                alors que le mali par exemple a fait plein de matchs et concentré sur la can,idem le malawi angola, nous on organise un rassemblement au castellet ou il fait proche de zero degré.
                ca m'enerve cette attitude chez nous,j'en veux autant aux joueurs qu'aux supporters.on en fait de trop et on se croit les plus fort du monde trop vite.
                j'apelle cela le syndrome maghrebin.regardez ben arfa,ben zema ,nasri ect meme en france ces jeunes la etaient plus fort au debut que maintenant,au lieu de progresser ils reculent.nasri moins c'est vrai mais il n'est meme plus appelé en equipe de france.
                bref,les sponsors qui deboulent,les primes surdimensionnées comparé au smig algerien.pourquoi leur donner 600 000 euros et une voiture ?
                meritent ils plus que l'algerien lambada qui trime chaque jour pour boucler ses fins de mois ?
                cet argent;s'ils etaient des vrai ouled famila comme on les appelle,ils auraient du renoncer a cet argent et les donner a des associations par exemple.ou mettre cet argent dans la formation en algerie.
                s'ils avaient fait cela,ils auraient mérité tout cet amour.surtout que ces joueurs la n'ont pas besoin de 600 000 euros et une voiture.ca changera rien dans leur vie a part les rendre plus riche.
                c'est facile de faire des coups d'eclat,mais on voit une grande equipe par le fait de rester en haut,et c'est pas comme cela qu'ils vont y arriver.
                avant la qualif saadane etait leur papa respecté,celui qui les a relancé car beaucoup etaient meme pas titulaires dans leur equipe ou pire sans club.
                maintenant ils osent se la ramener et defier les instructions de saadane.
                alors moi je leur dis:vous aurez tout le temps de vous reposer et signer des contrats.mais soyez professionels ! arretez avec les medias et les sponsors,la france en corée en 2002 ca vous dit rien ?
                honnetement j'ai bien peur de la chute qui risque d'etre terrible.on prepare pas une can comme ca.
                je ne parle meme pas de medhi lahcen,un joueur excellent qui aurait pu nous apporter beaucoup et a la difference de beaucoup de nos joueurs,lui est titulaire indicutable dans le championnat le plus fort du monde.mais ayant peur pour leur place,ils ont défié saadane et le joueur a senti qu'il serai pas bien acceuilli a préféré ne pas venir.
                c'est pas saadane le fautif mais nos joueurs,on le sait tous au foot on perd si on prend le melon.
                qu'en pensez vous ?
                faut que t'arretes de lire chourouk et consors!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  je prefere perdre l'egypte et briller a la cdm ou gagner la can.
                  mais eux ils DEVAIENT d'abord gagner contre l' Egypte pour briller à la coupe
                  mais laisse les d'abord jouer avant de critiquer et c'est pas comme ça que ça les encourage
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi prendre le melon .st machin tu crois en rien ,meme pas au dynamisme de notre equipe?te prend pas la tete on va gagner a etre conu

                    Commentaire


                    • #11
                      B3id esharrrrrrrr!!!!

                      Aw c'est quoi cette poisse! Le match la semaine prochaine!

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inquiete belle colombe ,on va gagner inch allal avec l'aide de dieu...

                        Commentaire


                        • #13
                          doudou33 bonsoir!

                          Insha'Allah ya rabbi, wallah madabia nrabhou la coupe du mondeya doudou, kima nimagini Bougguie rafed la coupe yetla3li el moral 500%

                          Commentaire


                          • #14
                            l'EN peut surement compter sur les freres Terieur: Alain et Alex

                            Commentaire


                            • #15
                              personne ne sait ce qui s'est passé exactement et personne ne peut douter du nationalisme des joueurs et du staff..
                              laissez les tranquilles..ils ont fait du bon boulot jusuq'a maintenant
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X