Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chienne sauve un enfant d’une attaque de puma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chienne sauve un enfant d’une attaque de puma

    Bonjour

    Une chienne sauve un enfant d’une attaque de puma
    http://www.20min.ch/ro/news/insolite...-puma-29940818

  • #2
    a partir d'aujourd'hui il ne faudra plus employer le mot chienne pejorativement

    Commentaire


    • #3
      Effectivement il faut saluer l'animal

      Le chien est un animal qui a donné et donnera plein de leçon de vie à l'humain !

      Parfois les maîtres sont bien plus vils que les animaux qui sont insultés !! En effet même au contacte de cet animal certains individus sont emprunts de bassesses et de petitesses !





      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        je suis entierement d'accord concernant ce que vous dites sur les animaux ils ont plus d'amour et de reconnaissance que les humains
        Dernière modification par doudou33, 06 janvier 2010, 12h24.

        Commentaire


        • #5
          L'intelligence du chien et surtout sa fidélité à la race humaine n'est plus à démontrer.
          J'en avais un et il m'a fait vivre un événement relatif à la fidélité comme je n'en ai jamais vu.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Alors pourquoi ils sont interdis dans les maisons? Les anges quittent les lieux pendant 40 jours si un chien y penetre.

            Commentaire

            Chargement...
            X