Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes croient qu'ils sont plus intelligents que les femmes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes croient qu'ils sont plus intelligents que les femmes?

    Je me suis toujours posée cette question depuis toute petite et j'avoues que je ne trouve toujours pas de reponse satisfaisante.

    Qui a dit aux hommes que vous etes plus intelligents? Qui a fait ces tests d'intelligence?

    Les hommes dépassent les femmes dans leur ouverture sur la civilisation. Ils sortent dans les rues, voyagents, portent les vetements de leur temps, explorent Internet vive leur temps en quelque sorte. Savez vous ce qu'est l'intelligence? Verifiez

    En fait les hommes ont toujours depassé les femmes dans leur exploration/mannipulation du monde exterieure.

    Si nous mesurions ce que les hommes sur la planète savent et ce que les femmes savent nous verrons qu'il ya un retard de quelques annees voir des dizaines d'années et meme des siecles..eh oui...des siecles de connaissances amassés par les hommes "explorateurs" du monde exterieur au détriment des femmes confinées a la cuisine/marmite/et mettre au monde des enfants..

    Cette disparité entre les deux sexes a toujours et existe helas encore et ce malgré que les femmes dans le monde entier aujourdhui occupent des postes de travail dans divers secteurs..mais regardez bien quel postes?

    Pourquoi cette difference d'opportunité entre les deux sexes?? Pour faire bref je vais dire que les muscles y sont pour quelque chose

    eh ben oui..On ne peut pas refuser/on a peur de refuser l'apprentissage a un male car il peut vous l'arracher mais on peut facilement mettre/enfermer une fille a la maison et la priver des memes chances d'apprentissage.

    Cette fille n'a pas la carrure physique pour se defendre. ELLE SE RESIGNE. cette triste realité/sort de la femme s'est accumulé de siecle en siecle...son ignorance s'est accumulé de siecle...en .....siecle...

    Vous connaissez l'effet du Pigmalion? Appliquez le sur la fille? (Il a deja eté appliqué sur les noirs.)

    Peut on toujours raconter/delirer que les hommes sont plus intelligents? Est ce que c'est juste?


    Just passing

  • #2
    Je me suis toujours posée cette question depuis toute petite
    Voilà la réponse. C'est parce qu'il y a des filles qui comprennent ça depuis toutes petites ........... ça s'appelle le goumblexe de dupes
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Lynas, c'est un fait établi .... je sais que c'est dur à accepter.. mais il le faut !

      Commentaire


      • #4
        lynas ... retourne dans ta cuisine faire la popote ...et arrête de réfléchir

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Lynas

          euh ! c'est la première fois que j'entend sa !!

          Commentaire


          • #6
            vous savez pourquoi les americains ont emmené une femme dans l'espace ? parceque c'etait moins lourd qu un lave vaisselle



            ok ok je sors
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Qui a dit aux hommes que vous etes plus intelligents?
              ben les Zommes !

              houhou yechekar houhou

              Qui a fait ces tests d'intelligence?
              c'est encore les Zommes !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                houhou yechekar houhou
                C'est quoi ce truc ?? .............. ah, c'est pour les femmes !!!

                Et pourquoi pas bouhou ichekkar rouhou ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Pourquoi les hommes croient qu'ils sont plus intelligents que les femmes ?
                  Qui est le bête qui a dit ça ?

                  C'est juste que l'intelligence des mecs est plus affichée, alors que celle des filles est plus discrète ...
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi pas bouhou ichekkar rouhou ?
                    ah c'est bon ça me revient

                    houhou yechekar rouhou

                    tu rates rien à scootie

                    d'un autre coté
                    tout ces testes et recherches sont réaliser et fait par les zommes , c'est normal qu'ils penchent la balance en leur avantage
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      LynaS, ils le croient seulement, ils ne le sont pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        les hommes le croient, car les hommes sont en effet plus intelligents, pour la simple et unique raison que beaucoup de cultures ont (et certaines encore) favorisé le développement de intelligence de l'homme, on répond plus à la curiosité d'un homme, on le cultive plus, on lui apprend plus, et surtout il explore plus, et avant on a même instruit que les hommes, De plus on apprend plus dehors, à l'extérieur, environnement plus riches est plus stimulant pour des neurones, que dedans dans un foyer ou tout est en général pareil et statique
                        aujourd'hui encore des hommes sont plus intelligents que certaines femmes, qui n'ont toujours pas accès à ceux que eux seulement ont accès,

                        Commentaire


                        • #13
                          @ rica: ça ne m'étonnerait pas que tu sois un homme...

                          Parce que c'est un homme, il est plus intelligent? ce que tu dis n'est qu'une insistance sur l'injustice envers la femme.
                          Dernière modification par Argelina, 05 janvier 2010, 22h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu melange culture et intelligence or c'est un fait que la femme est plus intelligente que l'homme et c'est genetique.

                            L'homme est intelligent mais son jugement est souvent erroné du fait de sa susceptibilité legendaire,
                            la femme au contraire estbien plus intelligente car elle possede un don que l'homme n'a pas: la Patience.

                            Or la patience est la mere de toute les vertus.La patience est mere de la sagesse.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ rica: ça ne m'étonnerait pas que tu sois un homme...
                              pourquoi parce que j'ai dit que c la culture qui favorise l'intelligence des hommes??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X