Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hijab Sexy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hijab Sexy

    Que pensez-vous de ce Hijab pantalon jean, chemise serrée et foulard. Sur cette photo, on voit un fille avec le foulard et le String. Que reste t-il du Hijab ?

    Photo Supprimée
    Dernière modification par shadok, 06 janvier 2010, 11h38.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je dis que chacun s'habille comme il veut ! de plus de nos jours ça passe inaperçue..
    et tant que cette même personne ne vient pas me sermonner quant au port du voile, je n'ai rien à lui reprocher !

    Commentaire


    • #3
      ahahahah merci pour le premier rire de la journée.....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        c'est pas un hijab, et vous le savais bien.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          tsssss qu'elle enleve son voile!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            une question m'intrigue ....


            shadok comment fait tu pour te connecter , tu es un rescapée des shadok qui a réussi à atteindre la terre

            Commentaire


            • #7
              Wénta , Wéch dakhlek ?
              (En quoi ce te regarde ?)

              Commentaire


              • #8
                bijour

                wach mel mer9a 7ar9etelkoum chwarebkoum!! wach dakhelkoum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous

                  Shadok, et toi alors quel est le fond de ta pensée ?




                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi cette mentalité de voyeur ? filmer des jeunes filles dans un campus et publier ca sur le NET ...c'est pas puni par la loi ca ?

                    je demande a l'auteur de ce poste de supprimer cette photo ...ca peut être dramatique pour la jeune fille ....

                    franchement ca vous arrive de réfléchir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      momo

                      tsssss qu'elle enleve son voile!
                      ohhh mais c'est momo la toléro qui se permet de juger maintenant ...


                      tsssss moi je dis c'est son style ,qu'on le respecte !

                      Commentaire


                      • #12
                        tiraillement entre deux systèmes de valeur, deux cultures, bâtardisation civilisationnelle...

                        Le string en soi n'est pas un problème, le problème est de le montrer à autre que son mari...

                        Qu'Allâh la guide vers plus de pudeur ainsi que mes soeurs qui se sont faites avoir par le mirage des médias occidentaux.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          tsssss moi je dis c'est son style ,qu'on le respecte !
                          Mais quand une femme met le jilbab ou le nikab, ce n'est plus un style à respecter.
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Nostra

                            et qui a dit ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'Allâh la guide vers plus de pudeur ainsi que mes soeurs qui se sont faites avoir par le mirage des médias occidentaux.
                              amiiiiiiiiiine

                              ainsi que nos frères.
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X