Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs et la FAF se mettent d’accord sur le barème des primes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les joueurs et la FAF se mettent d’accord sur le barème des primes.

    1 million d’euros en cas de victoire à la CAN.

    Par : Mohamed B. (Liberté).

    Selon une source digne de foi, nous apprenons que lors de la réunion entre le président de la FAF, le staff technique et les joueurs, il a été décidé que les Verts vont toucher chacun la somme de 1 million d’euros en cas de consécration finale à la CAN.
    En revanche, une place en finale fera gagner aux Verts la bagatelle de 500 000 euros.
    300 000 euros est la somme arrêtée comme prime pour une qualification en demi-finale, alors qu’un passage en quart de finale vaut 150 000 euros.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    .....et s'ils sont elimines au premier tour.....c'est eux qui allongent 100.000 euros chacun.....dommage et interet!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Hello godpapa tt a fait d accords avec toi ! méch dima rab7in ...

      Tout ces chiffres me donne la gerbe, c'est quand même honteux des salaires de la sorte, alors qu un ingénieur est payé dans les 200€...

      Commentaire


      • #4
        Mise au point !

        TSA: Une autre polémique a marqué le stage de préparation. Elle concerne les différentes primes versées aux joueurs. Plusieurs chiffres ont été avancés. Quelle est la réalité des choses ?


        Mr Raouraoua :Tous les chiffres avancés sont absolument faux. Aussi bien ceux concernant la prime de qualification à la CAN et au Mondial que ceux concernant un éventuel titre de champion d’Afrique en Angola. D’autre part, est-ce que les gens déclarent publiquement leurs propres revenus ? Les primes ne concernent que les joueurs. Les chiffres doivent rester confidentiels. Mais je peux vous annoncer le chiffre promis par la FAF si on remporte la Coupe d’Afrique : c’est 100.000 euros et non un million d’euros comme annoncé par certains titres. D’ailleurs, je tiens à dire à l’un de vos lecteurs qui s'est exprimé sur votre forum que je suis d’accord avec lui : un million d’euros de primes, c’est excessif. De telles primes n’existent nulle part, d’ailleurs. Concernant la prime versée au titre de la qualification au Mondial, elle a été versée. Il y a des différences de compréhension concernant le calcul des primes de certains joueurs. Il y a eu également quelques malentendus concernant le sponsoring, avec la question de l’exclusivité sectorielle. Nous avons eu une explication très franche. Le règlement intérieur a été accepté par tout le monde. Tout cela est maintenant réglé. Tout le monde se concentre sur la CAN.


        (c) TSA 07/01/2010
        Dernière modification par azouz75, 07 janvier 2010, 09h39.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          je penses pas que la federation a autant d'argent et ca reste que des rumeurs a mon avis

          Commentaire


          • #6
            Hello godpapa tt a fait d accords avec toi ! méch dima rab7in ...

            Tout ces chiffres me donne la gerbe, c'est quand même honteux des salaires de la sorte, alors qu un ingénieur est payé dans les 200€...
            et comment! ....ca reste des matchs de foot comme meme...ok pour la calif on a rien dit, ...avec elferha ,on a ferme nos gueules....mais la....a ces sommes la....y a de quoi creer de milliers de boulots et de logements pour les jeunes!

            tiens...je vais lancer une rumeur a mon tour:

            selon une source imaginaire tres fiable au sein des joueurs et du staff, ces derniers auraient decider, par pure conscience citoyenne et charitable digne de leur statuts de stars nationales et adulees par le petit peuple algerien, de consacrer 50% de leurs primes de la CAN et CM, a construire un hopital ultra equipe pour les pathologies cancereuses a Bechar, un orphelinta a Souk Ahras, et Diar Rahma 2 a oran!
            Source: el ghouroub li ma yegziztich!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              c’est 100.000 euros et non un million d’euros comme annoncé par certains titres.
              Donc il faut enlever un zéro, 100 000, 50 000, 30 000 et 15 000 €, au début je croyais 1 million d'euros à se partager entre les joueurs, quand j'ai lu l'article de Liberté "Selon une source digne de foi ... chacun la somme d'un million" je me suis résigné à croire.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                La presse algérienne me fait vraiment rire.

                Ils ont tous cette fameuse "source digne de foi" qui est généralement fausse.

                Commentaire


                • #9
                  Vous rigolez?

                  100 000 Euros si ils gagnent la coupe d'afrique, et 200 000 Euros parcequ'ils se sont qualifiés à la CAN et à la CM???

                  C'est pas très logique! 1 million ça ferait scandale, voilà pourquoi ils ne donneront pas cette somme ou mentiront sur le montant!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X