Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin Awards 2009 : les morts les plus stupides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Darwin Awards 2009 : les morts les plus stupides

    Bonjour

    C'est bête de mourir, enfin surtout dans ces conditions. C'est ce qu'on pourrit appeler "manquer de chances"

    -----------------
    Lancés en 1993, les Darwin Awards célèbrent chaque année "l'amélioration du génome humain en honorant ceux qui s'en sont accidentellement exclus". Le cru 2009, dévoilé mardi, récompense deux braqueurs qui se sont fait sauter en dynamitant un distributeur de billets.

    Le duo de malfrat s'était attaqué à une banque de Dinant, en Belgique, à coup de C4. Problème, ils avaient eu la main lourde sur la dose d'explosifs. La déflagration a provoqué l'effondrement de la moitié du bâtiment et leurs corps ont été retrouvés sous les décombres.

    Presque aussi débile, un autre braqueur, qui opérait avec un acolyte en Caroline du Sud, est lui décédé après s'être peint le visage avec une bombe de peinture dorée. Une fois leur forfait commis, le dénommé James a succombé aux effets toxiques - pourtant évidents - de la peinture en spray. Ironie de l'histoire, les témoins du braquage l'avaient de toute manière reconnus...

    Citons enfin le cas d'un automobiliste américain qui, coincé dans les embouteillages et pris par une envie pressante, était sorti de sa voiture pour aller se soulager. Inconscient du danger, il saute le parapet de l'autoroute et fait une chute mortelle de 20 mètres... "Il pensait probablement qu'il y avait une route, mais il n'y en avait pas", a conclu le porte-parole de la police locale.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X