Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeans sexy pour hommes (Low Rise Jeans)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeans sexy pour hommes (Low Rise Jeans)

    Bien sur meme pour les hommes on leur a confectionné des jeans rien que pour se sentir sexy.

    Seulement voila Low Rise Jeans il faut savoir les porter mais hélas certains y mettent un peu trop de leur epices pour bien attirer mais attirer qui?:22:

    L'histoire de cette façon de porter le pantalon est prise de la vie dans les prisons lorsque les hommes n'etaient pas autorisés de porter une ceinture sur leurs panatalon et pour ce faire il portaient leur pantalons tres bas au point de voir son intime partie.:22:

    Ce port du pantalon s'est vite répandu et c'est devenu une mode (d'imbeciles) sans comprendre l'historique de cette maniere de porter ce vetement qui deveti l'homme de jadis.
    Dernière modification par absente, 06 janvier 2010, 13h57.

  • #2
    pas ça linaaaaas !!!!:22:
    je deteste ces trucs, je les ai en horreur

    Commentaire


    • #3
      Jeans sexy pour hommes (Low Rise Jeans)
      A chacun ses goûts, mais perso j'aime pas du tout.

      A vrai dire, c'est plutôt pour les petits minots ...
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #4
        Jackoo moi je les adddddddddore:22: tu vois finalement il n'ya pas que les filles qui font leur mignones




        Commentaire


        • #5
          tout est dans le kangourou ou le boxer ...

          s'il est moche , t'es mort !

          Commentaire


          • #6
            A vrai dire, c'est plutôt pour les jeunes minots ...

            tout a debuté ici et il fut un temps ou cette façon de porter le pantalon pour un homme avait le but de............ pour les hommes mignons dans les prisons..:22::22:

            Mais comme la mode tel virus se propage facilement les humains copient les autres sans reflechir au POURQUOI

            Commentaire


            • #7
              tout est dans le kangourou ou le boxer ...

              s'il est moche , t'es mort !
              C'est toujours moche de regarder les parties intimes de l'autre l'etre humain est plus beau quand il est habillé

              Commentaire


              • #8
                LynaS

                Jeans sexy pour hommes (Low Rise Jeans)
                Quel sens de la vengence, ben oui, t'as raison, pourquoi les mecs on causé du Jeans bas des filles.

                Qu'est ce que j'en pense ? Rien, c'est pas fait pour moi, puis c'est pas pratique pour marché, courir, travailler, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  il fut un temps ou cette façon de porter le pantalon pour un homme avait le but de...........
                  le but de quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    en dirais qu'ils portent des couches bébé

                    pour moi les jean c'etait a une epoque ou c'etait primordiale de porter un pantalon vite fait pour ne pas rater les cours sans donner d'importance a sa forme ou beauté, le seul critere c'etait un jean bleu et c'est tout !!

                    aujourd'hui c'est du classique et parfois des jeans simple, ca fais ancien je sais mais je m'en moooooooque
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      le but de quoi ?
                      homosexualité.

                      Commentaire


                      • #12
                        tout a debuté ici et il fut un temps ou cette façon de porter le pantalon pour un homme avait le but de............ pour les hommes mignons dans les prisons..
                        Moi, pas comprendre. Tu peux être plus explicite ...

                        Le 'Marcel' et le 'Kangourou' ne font plus rêver ?
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est beurk ces jeans:22:
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            homosexualité.
                            Oh my God !!

                            Commentaire


                            • #15
                              LynaS
                              tout a debuté ici et il fut un temps ou cette façon de porter le pantalon pour un homme avait le but de............ pour les hommes mignons dans les prisons..:22::22:
                              C'est une forme de révolte à la société, en se négligeant, (grunge style), en se laisser "aller", on ne ferme pas les lacer, ni les boutants des vêtements, ...



                              Dernière modification par Adhrhar, 06 janvier 2010, 14h23.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X