Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour DIEU le tout puissant: Hommes et femmes sont egaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour DIEU le tout puissant: Hommes et femmes sont egaux

    Nous sommes ses creatures. IL ne fait pas de difference entre nous. IL a crée le Paradis et l'Enfer pour y mettre les deux. DIEU ne regarde pas qui est le plus beau, intelligent, riche, malin. DIEU regarde notre degré de foi, de pieté, nos actes et nous recompense en consequence.

    Pourquoi certains hommes font cette desrimination en amenant la femme a la bassesse, en l'insultant de blonde, pas intelligente, d'avoir une voix qui doit se taire etc..etc..? Pourquoi certain hommes insultent/accusent toujours les femmes dans leur honneur pour les rabaisser encore plus? Quel est le chatiment de ces hommes?

  • #2
    Tu t'en poses des questions. Rien à voir avec dieux, juste les humains qui ont établies les règles.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Lynas

      Tu deviens comme Ayghar l'extraterrestre

      En fait t'aimes quoi ?

      Tu détestes tout ?
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        A force de faire des fixations sur l'homme , la femme finira par sombrer dans la déprime , y a t-il un portrait reluisant pour cet homme maudit même par ses semblables ? y a t-il une beauté intérieure et apparente pour que cette femme apaise son esprit et vit en harmonie avec elle même ?

        Commentaire


        • #5
          LynaS

          Oui... Lynas.. Tu n;es pas la seule a te poser la question...
          C';est une mentalite qui ne changera presque pas....
          Il faut vivre avec ...c'est tout et ne paas se laisser faire...c'est tout..du moins dans mon cas..
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            toro ! toro !

            Quel est le chatiment de ces hommes?
            mouaffff !!! on coupe !!!

            ah zut ! ça aussi tu ne vas pas aimer ....

            Commentaire


            • #7
              A force de faire des fixations sur l'homme , la femme finira par sombrer dans la déprime , y a t-il un portrait reluisant pour cet homme maudit même par ses semblables ? y a t-il une beauté intérieure et apparente pour que cette femme apaise son esprit et vit en harmonie avec elle même ?
              T'as raison lol s'en est trop la :22:, surtout que les temps ont changé, faut changer aussi de regard sur cet homme "maudit". A présent, la femme moderne ne calcule personne, si elle se sens pas bien avec quelqu'un elle se casse et puis c'est tout, et elle en a les moyens.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                il y a belle lurette que vous l'avez coupé ce taureau , et maintenant vous êtes entrain de le mijoter en daube , sa viande est ellement coriace que vous risquerez d'attrapper une indigestion .

                Commentaire


                • #9
                  Quel est le chatiment de ces hommes?
                  Lis le Coran je suppose que tu auras la réponse dedans.....
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien dit Mimi la belle

                    Commentaire


                    • #11
                      .......

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi certains hommes font cette desrimination en amenant la femme a la bassesse, en l'insultant de blonde, pas intelligente, d'avoir une voix qui doit se taire etc..etc..? Pourquoi certain hommes insultent/accusent toujours les femmes dans leur honneur pour les rabaisser encore plus? Quel est le chatiment de ces hommes?
                        changes de frequentation
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          Lis le Coran je suppose que tu auras la réponse dedans.....
                          Exactement, moi j'ai eu la réponse dans le coran, et sinon tu complètes par la bible par exemple plus explicite et mieux résumé dans cet énoncé

                          A la femme, il dit'(dieu) : "Je multiplierai les peines de tes grossesses, dans la peine tu enfanteras des fils. Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi."

                          Commentaire


                          • #14
                            l'égalité n'a pas de sens
                            ce n'es pas logique car ils sont différent
                            l'équité oui

                            Pourquoi certain hommes insultent/accusent toujours les femmes dans leur honneur pour les rabaisser encore plus? Quel est le chatiment de ces hommes?
                            c'est une parmi plusieurs méthode de dominé l'autre !
                            les femmes peuvent le faire autrement
                            sinon le chatiment du qadf en islam 80 coup de fouet .

                            pourquoi ces femmes la parle a ces hommes la , sa me rappel l'autre topic pourquoi elle choisissent les fou

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que Son temoignage vaut 4 du tien
                              Qu'il a le droit te repudier à la simple prononciation de formule magique
                              Qu'il est le guide et toi la guidée
                              Qu'il peut lever la main, juste pour te corriger mais pas te tâper...Mais toi NON!
                              Qu'il a droit à 04 femmes pas toi!
                              Qu'il peut se constituer chef/ guide sur une umma mais pas toi!
                              Qu'il peut être Imam et mais pas toi...
                              ...
                              ...



                              A part ça, el hamdoulleh, devant allah on est tous égaux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X