Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte,est elle belle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme enceinte,est elle belle?

    Question pour ces messieurs.
    je sais que les filles vont dire oui mais vous les garcons ca vous fait peur?
    c'est quand qu'on y retourne?

  • #2
    C'est beau je trouve

    Peut être parce ça me fascine à chaque fois ou peut être parce que je veux avoir des petits ou peut être parce que je me dis que c'est forcement beau car c'est l'objectif de notre existence (selon moi)
    Dernière modification par Gandhi, 06 janvier 2010, 15h55.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      Wa3lech wa3lech, j'allais répondre!

      Commentaire


      • #4
        pour son mari sûrement mais pour les autres, je sais pas ça dépend des femmes
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Une femme enceinte,est elle belle?
          Mais oui, mais pas sexy, comme dans l'autre sujet.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Myriam tu te trompes, beaucoup de femmes ne se trouvent pas belles enceintes

            moi j'etais splendide

            Commentaire


            • #7
              Je suis pas un homme mais je répond quand même, j'ai tjrs trouvé ça beau et sommet de féminité.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                La question c'est plutôt "y a t-il plus beau q'une femme enceinte ?".

                Commentaire


                • #9
                  Peut être parce ça me fascine à chaque fois ou peut être parce que je veux avoir des petits ou peut être parce que je me dis que c'est forcement beau car c'est l'objectif de notre existence (selon moi)
                  je pense que tous les papas concernés vont dire ca mais la trouvent elle belle physiquement?
                  des futurs papas qui parlent de regime alors que leur femme en est qu'au debut de leur grossesse.

                  Mais oui, mais pas sexy, comme dans l'autre sujet.
                  enceinte et sexy,ca va pas ensemble?
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'etais splendide
                    je trouve aussi MDR
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je suis une femme et que je ne peux pas répondre par moi même j'emprute ce qu'a dit un homme pour exprimer mon avis sur le sujet:

                      La question c'est plutôt "y a t-il plus beau q'une femme enceinte ?".
                      Heuu tout en espérant que Blofeld est un homme

                      Commentaire


                      • #12
                        esthétiquement , ça dépend des femmes ( même enceinte une femme peut être sexy ) d'ailleurs certaines l'affirment volontairement et elles ont raison . , mais moralement , je regarde une femme enceinte comme la terre qui va donner naissance à une nouvelle vie , c'est beau , c'est une terre fertile

                        Commentaire


                        • #13
                          La question c'est plutôt "y a t-il plus beau q'une femme enceinte ?".
                          c'est ce qu'on dit bien sur.

                          mais pour etre terre a terre,ca doit les refroidir non? les kilos?les nausées?les plaintes? c'est dur pour un homme d'etre enceinte
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est belle pendant la grossesse

                            à la fin de la grossesse c'est bien qu'elle fasse attention à son corps sans se priver biensure.

                            en tout cas une fois marié avec elle, je l'aimerai comme elle est
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas une fois marié avec elle, je l'aimerai comme elle est
                              elle sera comblée
                              c'est quand qu'on y retourne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X