Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de voleurs de bétail à Médéa et à Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation de voleurs de bétail à Médéa et à Béjaïa

    Un réseau de voleurs de bétail a été démantelé, le week-end dernier, grâce à la vigilance des citoyens après que l’un de ses membres eut été neutralisé à l’issue d’une course poursuite qui a eu pour théâtre un quartier périphérique.

    Composé de 4 personnes, le groupe a d’abord fait sauter les serrures pour s’introduire dans un enclos où se trouvaient plusieurs têtes de bétail dont des vaches et des moutons appartenant à la famille Z. R. qui habite sur les hauteurs de la ville.

    C’est en entendant des bruits suspects provenant de l’intérieur de l’enclos que le propriétaire des lieux a alerté les gens du voisinage, venus en masse, provoquant la fuite des intrus qui ont été poursuivis jusqu’à la capture de l’un d’eux.

    Quelques instants avant l’arrivée des services de sécurité, l’un des complices a même failli faucher les voisins venus porter leur aide à la victime, en fonçant sur eux à bord d’une camionnette.

    Par ailleurs, un autre groupe d’individus spécialisé dans le vol de bétail à Béjaïa a été également mis hors d’état de nuire par les éléments de la Gendarmerie nationale. Plusieurs autres personnes, impliquées notamment dans d’autres cas de vol, d’agression et de commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation, ont été arrêtées.

    Dans son bilan de la dernière semaine de l’année écoulée, le commandement de gendarmerie de Béjaïa fait état de l’arrestation, pour divers motifs, de 34 personnes, dont 7 ont été écrouées, et ce, dans 33 affaires.

    Par Liberté

  • #2
    Je ne sais plus si c'est la famille à YAZOU qui s'est fait volé le bétail, faudra réclamer votre dû là
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      non
      c'est la famille à Inata je crois
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Inata !! oui c'est ça.

        apparemment les voleurs c'est des Kabyles (c pour rire !! je sais pas )
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          Pour que les vols cessent , il faut la mobilisation de tout le monde , sûrtout en milieu rural , les gens sont vulnérables . Il faut aussi une justice qui tape fort pour l'exemple , et sûrtout pour dissuader d'autres malfrats .

          Commentaire


          • #6
            depuis qque temps on ne les emmene pas a la gendarmerie , à quoi bon ? ils vont ecoper de 1an ,18 mois maximum et ils sont tj relaché avant l'expirataion de leur peine .. et encore , faut voir s'il sont arretés sans avoir reçu de coups , car sinon ils vont etre relachés et les proprietaires qui vont etre jugés pour agression .. car il faut prouver qu'ils venaient pour vous voler .. du coup la tendance .. lui briser les os et le jeter dans un fossé a qques km de là .. ni vu ni connu .. c'est à lui de prouver que c'est moi qui lui a brisé le squelette ainsi .. les voleurs le savent et c'est pkoi ils ne viennent jamais pour voler seulement mais pour tuer s'il le faut .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire

            Chargement...
            X